circulation 3R + reunion forum DATE MODIFIEE

Démarré par jossebe2000, 05 Novembre 2006, 07:46:16 AM

« précédent - suivant »

lma

#15
Citation :
Initialment entrer par Aviseur

Désolé, les amis savent que nous sommes plusieurs à ne pas boire.

Il convient de retenir notre expérience de :

La Chimay, grâce à l'une ou l'autre blague en provenance de l'ALAF, notamment.
Les cuisines équipées, parce que plusieurs membres du forum ont monté des cuisines équipées au même moment alors que des nouveautés s'annonçaient.
Le monsieur Crollé est une des grandes injustices du forum parce que notre ami Etienne a ainsi été désigné par un membre du forum : le monsieur crollé qui a toujours un verre à la main...

Même si cela peut paraître un peu lourd, le folklore du forum participe à sa culture. On s'y habitue en quelques mois...

Au début aussi, j'ai été gêné par les sous-entendus... puis on s'intègre.

Courage et vive l'eau ferrugineuse.




Effectivement, ça fait partie du folklore et c'est pas bien méchant !

Regarder par exemple Ricky et moi, je n'arrête pas de le taquinner sur son poids, sur le fait qu'il est impossible de le faire taire et maintenant sur ses talents de danseur... et pas que sur le Forum, à l'Alaf c'est pire

Et pourtant, il sait que je lui dois tout et que s'il à besoin de moi, il sait que je serai là !

Amicalement

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

eric.vh

#16
Etienne, nous sommes en train de pourrir ton fil...[:I]
Je serai là le jour J avec du matériel 3R [;)][;)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

Aviseur

#17
Nous on réfléchit à une clinique pour le matériel...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

jossebe2000

#18
Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Etienne, nous sommes en train de pourrir ton fil...[:I]
Je serai là le jour J avec du matériel 3R [;)][;)]



Bonjour
je n'osais pas le dire[xx(]
A+
Li p'tit crollé

crugidim

#19
Mai comme Marklin...

C'est pas tout ça mais avec les modifs de ces dernier temps sur et sous le réseau, il y a du boulot mais on vous accueillera comme des rois et on essayera de trouver une danseuse [:o)]

Je vais prévoir une petite place pour un atelier plasticarte, je joue quand même à domicile [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Aviseur

#20
Dimitri,

Je m'inscris...
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

yves GT

#21
Attention, il y aura aussi normalement les élections législatives ce 13 mai !
Amicalement,
Yves
Ech. G et 1

jossebe2000

#22
Citation :
Initialment entrer par yves GT

Attention, il y aura aussi normalement les élections législatives ce 13 mai !


Bonjour
cette date est-elle confirmée? car au derniere info que j'ai, c'est MAI ou JUIN [:(!]
j'ai meme le 24 JUIN comme info

voir sur ce site
http://www.belgium.be/eportal/application?origin=navigationBanner.jsp&event=bea.portal.framework.internal.refresh&pageid=indexPage&navId=1366
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#23
Bonjour
j'ai eu confirmation du ministere de l'interieur , c'est prevus pour le 24 juin 2007

oufti!!!! il m'a fait peur le Yves [8D][8D]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#24
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
Le dimanche 13 mai 2007 de 10h00 à 18h00, nous organisons une réunion forum TMM. Elle se tiendra lors d'une porte ouverte au CFC.
Plusieurs ateliers y seront tenus par des membres du forum, le grand réseau du club sera mis à dispositions des Marklinistes pour une circulation non-stop en 3R conventionnel. je pense que l'on pourra aussi rouler en digital 3R sur un ovale de test.

Messieurs les Marklinistes qui désiraient rouler ce jour là, faite vous connaître afin d'organiser au mieux la journée.

Messieurs les forumistes qui désiraient présenter un atelier ce jour là, faite vous connaître afin d'organiser au mieux la journée.

Adresse du jour
CFC
Gare musée
Rue de la station
7100 Haine-Saint-Pierre




Bonjour
qui peux me traduire cela en Néerlandais pour le placer sur le forum MSM?
d'avance merci
A+
Li p'tit crollé

ricky56

#25
Salut Etienne,

Voila qui est fait.

Demande toujours à Tony de vérifier mon orthographe et ma syntaxe, mais je pense que c'est quasi bon.

Amicalement,

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Hallo,
Op zondag 13ste Mei 2007, van 10 tot 18 Uur, beleggen wij een MSM-Forum Vergadering. Zij zal zich bij een CFC open deur houden.

Verschillende Workshops zullen er door leden van het forum gehouden worden, op het grote club modulebaan zal een non-stop verkeer in 3R conventioneel ter beschikking gesteld worden, speciaal voor "Marklinistes". ik geloof dat men eveneens in digitale 3R op een test-ovaal zal kunnen rijden.

Aan de "Marklinistes" die willen op die dag op ons modulebaan rijden en de Forum Leden die willen een Workshop houden, Stuur mij een Emailtje om de dag planning te organiseren.

Opendeurdag Adress :
CFC
Gare musée
Rue de la station
7100 Haine-Saint-Pierre




Bonjour
qui peux me traduire cela en Néerlandais pour le placer sur le forum MSM?
d'avance merci

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

3069

#26
Aie, aie, et on parle d'anticiper les élections législatives au dimanche 13 mai 2007, jour aussi de la fête des mères
 

jossebe2000

#27
Bonjour
pas de soucis, on fera glisser la date si c'est le cas [:(][:(]

j'ai contacté le service du ministere de l'interieur ce matin , et actuelement la date officiel est toujours le 24 juin 2007


donc ok, pour l'instant on attend
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#28
Bonjour
voila, j'ai rencontré El'presidente et nous avons conclus que par precaution nous ferons cette journée circulation le

2007


A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#29
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
Le dimanche 13 mai 2007

03 JUIN 2007

de 10h00 à 18h00, nous organisons une réunion forum TMM. Elle se tiendra lors d'une porte ouverte au CFC.
Plusieurs ateliers y seront tenus par des membres du forum, le grand réseau du club sera mis à dispositions des Marklinistes pour une circulation non-stop en 3R conventionnel. je pense que l'on pourra aussi rouler en digital 3R sur un ovale de test.

Messieurs les Marklinistes qui désiraient rouler ce jour là, faite vous connaître afin d'organiser au mieux la journée.

Messieurs les forumistes qui désiraient présenter un atelier ce jour là, faite vous connaître afin d'organiser au mieux la journée.

Adresse du jour
CFC
Gare musée
Rue de la station
7100 Haine-Saint-Pierre




Bonjour
voici la date ferme et definitive
le

03 JUIN 2007

A+
Li p'tit crollé