Réunion des membres MSM à Louvain / Leuven FLV.

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 11 Novembre 2006, 10:02:05 AM

« précédent - suivant »

bva25j

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Bon et bien je relance le sujet  Le 06 Janvier approche à grand pas
Cher Herman, tjrs pas de nouvelles de ton coté ?
Et combien du forum 8 seulement ?
Cordialement
Le Pater




Je m'inscrirais bien, mais je ne peux le confirmer car La famille va ... s'aggrandir [:)]

WIL-5183

Super bonne Nouvelle Benoit [;)]
Tiens nous au courant de l'avênement.
ET Bonne Fêtes dans la + grande famille.
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.


FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Bon et bien je relance le sujet  Le 06 Janvier approche à grand pas
Cher Herman, tjrs pas de nouvelles de ton coté ?
Et combien du forum 8 seulement ?
Cordialement
Le Pater



------------------------------------------------------------------------
Salut les foromistes,

1 – Depuis le premier jour des voyages de la HLV 29.013 vers LHP, j'ai rencontré le responsable, notamment Mr Sven De Boeck et je lui en ai parlé.

2 – Je devrais renvoyer un message (email * 'sven.deboeck@b-holding.be'*.) a son attention, faites le jour même, et après plus de 7 rappelées, même sur le site où il soit disant réagit le plus souvent, mais jusqu'à aujourd'hui , PAS SIGNE DE VIE de cette personne[:(] .

3 – J'ai aussi, grâce a mes connexion, obtenu son nr de GSM, il répond pas, où n'est pas touchable, où le « mailbox » est plain[}:)].

4 -  Le étudiant, qui a commence ceci, lui a forcé la date du 6 janvier[B)] , mais il ne sais pas se libérer le 06/01/07. Dans mes mssges je propose une date au début de févier, mais comme je mentionne ici  dessus, pas de réactions de cette personne, DONC  [?] [xx(] [?]

5 – Je vois que l'étudiant cherche un responsable, qui pourra guider le groupe, mais jusqu'à maintenant pas de solution.

Mon idée étais, de faire les deux remisses de matériel sauf gardé par le SNCB avec notre groupe, en aussi demandent à la PFT/TSP, après confirmation de la date fixe, si il pouvait organiser un transport FBMZ – FLV – LHP – FBMZ.

Je crois que cet un bon programme, mais si on doit dépendre d'autres personnes, ça pourrait finalement tomber à l'eau. De plus, que je en ai parlé à des gens, qui veut bien s'inscrire dans le programme mentionnée ici dessus, et qui ne font pas du modélisme, ni de  photos, mais simplement veut revoir le matériel de leur temps de voyage vers le travaille ou de déplacements.

Je suis ouverte à toute proposition valable et réaliste.

Dans l'attente de vos réactions. [:I]

Amicalement [^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

phil

Bonjour,

Attention, il ne sera pas possible au PFT de transporter les participants étant donné que, comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, aucune association ne pourra circuler sur les voies Infrabel à partir du 01 janvier 2007 et ce jusqu'à la conclusion d'un accord avec Infrabel. Ceci concerne également le matériel musée SNCB. La solution serait en bonne voie. En ce qui concerne Sven, cela m'étonne qu'il ne réponde pas. Je veux bien le contacter mais pas avant le 08 janvier, je suis en congé jusqu'à cette date.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

stefan Appelmans

Ah, c'est embêtant, j'ai annulé un voyage dans les Vosges pour aller à Louvain le 6 janvier!
Y aurait-il un AR 49 (553) visible autre part, normalement, sans devoir tuer père et mère?
Merci d'avance.
stefan

phil

Bonjour,

Il y a un 553 en cours de restauration à l'ATD Schaerbeek dans la partie louée par le PFT. L'accès y est plus devenu difficile puisque l'endroit est maintenant cloturé. Si tu le désires il y a moyen de trouver une solution afin de te faciliter l'accès.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

stefan Appelmans

Merci infiniment. Cela m'interesserait, oui! C'est pour voir certains détails, ce n'est pas indispensable mais cela aiderait, probablement.
Comment y a-t-il moyen de goupiller la chose?
stefan

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

Merci infiniment. Cela m'interesserait, oui! C'est pour voir certains détails, ce n'est pas indispensable mais cela aiderait, probablement.
Comment y a-t-il moyen de goupiller la chose?


________________________________________________________________________

Eh bien moi aussi[:p], j'ai besoin de beaucoup d'information sur cette engin.

Donc Phil si je peux[8)], je viendrai aussi. Averti moi S.V.P.

Merci[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WIL-5183

C'est une fois encore de plus dommage de mettre les gens d'accord pour une date
A U B / S V P [xx(][xx(][:(][V][}:)]
Certains disent que 6 Janvier c'est trop près de Fêtes, d'autres : c'est les Soldes, et d'autres parlent d'examens, et demain ce sera quoi ?
La Lune qui rentre en jonction avec Uranus ? En avril : Les Vacances, Le carnaval, en Mai/Juin la recolte des petits poids et ect....  
Non mais ou va-t-ont [?][?]? That the question ?
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

tonycabus

Et début février serait trop près de Nürnberg. Qui a perdu quoi à Nürnberg, à part les pros pour qui cette bourse est destinée?
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

phil

Bonjour,

Pour Stefan et Heramnn, l'idéal serait un samedi. Si cela vous convient, faites le moi savoir et je verrai pour trouver quelqu'un de FSR pour vous permettre l'accès à l'atelier. Donnez moi quelques dates à votre convenance.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

stefan Appelmans

Ben pour moi, tant qu'à présent, le 6 janvier ou le 13, pour rester dans la semaine prévue d'origine, mais ce sera peut-être un peu juste?... Sinon je ne saurais pas dire comme ça maintenant.
stefan

phil

Bonjour,

Stefan
Hermann,

J'ai un copain de la section de Schaerbeek qui est disposé à vous accueillir afin de vous montrer le 553. Soit le 6 ou bien le 13/01.
Merci de me préciser la date à laquelle vous comptez vous rendre à FSR et vers quelle heure. Je préfère pour cette précision que vous me l'adressiez par mail privé. Attention le 553 est en cours de restauration  , il n'est pas en état final au niveau carrosserie, pas en vert et pas de marquages.


Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

stefan Appelmans

C'est très bien, Phil. je vais contacter Herman pour voir quand cela l'arrange! Merci encore.
stefan