Réunion des membres MSM à Louvain / Leuven FLV.

Démarré par FREMO e.V. - afd België, 11 Novembre 2006, 10:02:05 AM

« précédent - suivant »

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

C'est très bien, Phil. je vais contacter Herman pour voir quand cela l'arrange! Merci encore.


_________________________________________________________________________________
Salut Stefan,

Mail en Privé envoyé ce soir. Prière de m'avertier S.V.P.

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

stefan Appelmans

Ce sera pour le 13 dans la matinée, reste l'heure à déterminer, j'attends la réponse de Herman.[:p]
stefan

phil

Bonjour,

OK , je sais plus ou moins, je préviens le copain qui vous prendra en charge. Je te préciserai les modalités pratiques plus tard.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

stefan Appelmans

La gare de Schaerbeek se trouve-t-elle bien Place Princesse Elisabeth?
Ou se trouve le ATD (atelier traction diésel, je suppose...) par rapport à la gare? Moi je ne connais absolument rien dans le coin, comme tu vois. Sur Michelin on ne trouve pas tous ces renseignements-là. Herman disait rendez-vous à9 heures, mais c'est peut-être un peu tôt si je dois chercher (je viens en voiture). Il faut voir aussi quand cela arrange notre guide...
stefan

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

La gare de Schaerbeek se trouve-t-elle bien Place Princesse Elisabeth?
Ou se trouve le ATD (atelier traction diésel, je suppose...) par rapport à la gare? Moi je ne connais absolument rien dans le coin, comme tu vois. Sur Michelin on ne trouve pas tous ces renseignements-là. Herman disait rendez-vous à9 heures, mais c'est peut-être un peu tôt si je dois chercher (je viens en voiture). Il faut voir aussi quand cela arrange notre guide...


_________________________________________________________________________

Salut Stefan,

Bon chemin le plus court, je pense est;

Autotrade LGG – BXL, puis le « Ring » , prendre la sorti vers Schaerbeek = autostrade de Antwerpen naar BXL, au pont « VAN PRAET », d'abord le traverser le canal, à gauche – pas rentrée dans le tunnel, rue de Merode, a gauche uù rue Mon plaisir où rue Princesse Elisabeth (rue avec tram) et vous tombé sur la place de la gare FSR.

D'ici rue Rodenbach qui monte un peu, a gauche et sur le pont a droite.

Ceci est une route que le prenait quand je travaillais dans les environs. Donc de mémoire[8)].

Amicalement [^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

François-Xavier Leemans

Stephan,
Je viendrais avec toi je connais le coin pour avoir travailler à la gare de Schaerbeek.

Citation :
Initialment entrer par stefan Appelmans

La gare de Schaerbeek se trouve-t-elle bien Place Princesse Elisabeth?
Ou se trouve le ATD (atelier traction diésel, je suppose...) par rapport à la gare? Moi je ne connais absolument rien dans le coin, comme tu vois. Sur Michelin on ne trouve pas tous ces renseignements-là. Herman disait rendez-vous à9 heures, mais c'est peut-être un peu tôt si je dois chercher (je viens en voiture). Il faut voir aussi quand cela arrange notre guide...

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

RGP

Bonjour,

Deux précisions: le pont Albert est inconnu car en fait il n'existe pas !  Les accès à ce pont sont nommés différemment si tu viens de la gare de Schaarbeek ou de l'avenue de Vilvorde.

Attention: à partir du 8/1 il ne sera plus possible de rentrer par le pont albert la formation: la porte est fermé: il faut un badge !

Roland
 

serow

Pour Herman,

As tu reçu mon mail. Toujours pas de réponse[:(]

désolé pour le HS

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par serow

Pour Herman,

As tu reçu mon mail. Toujours pas de réponse[:(]

désolé pour le HS


---------------------------------------------------

Désolé mais pas de traces !

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

phil

Bonjour,

L'entrée se fait bien par le pont mais je pense que je vais demander que l'on vous prenne en charge à la gare de Schaerbeek même. Cela sera plus simple pour l'accès à l'atelier.
Je vous tiens au courant.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

stefan Appelmans

OK, Phil, merci beaucoup! Je prends François Xavier avec moi.
Le 13 vers 9h30 à la gare de Schaerbeek, ça va?
stefan

serow

Citation :
Initialment entrer par FREMO e.V. - afd België
Désolé mais pas de traces !



mail réenvoyé

stefan Appelmans

Voila, Phil, dernières et définitives nouvelles[:)]: Rendez-vous le 13 janvier à 09h47 (heure de l'arrivée du train de Herman) à la gare de Schaerbeek. Ou tél à notre "contact"[8D]quand on arrive.
Quelle affaire!
stefan

FREMO e.V. - afd België

Bonjour,  [8D]

Matin très chargé, mais fructueuse, plus de 90 prise digital de détail, soit du 551 que du 553 préservé par le PFT/TSP à FSR.
Parfois très difficile [:I] d'obtenir des prises, mais quand même très intéressent.

Merci à Phil et aux autres [;)] pour pouvoir faire le topo sur ces engins.

@ Xavier, n'oublie pas ce que j'ai demandé s.v.p.  merci. [;)]

Ferrovipathe chevronné,[^]
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

stefan Appelmans

Ah, j'étais là aussi. J'ai pu faire mes petits croquis, ne possédant pas d'appareil photo digital. Que de matériel à restaurer, que de travail en perspective...
Merci encore à Phil, c'était très sympa!
stefan