Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

remerciements

Démarré par lma, 17 Novembre 2006, 18:53:54 PM

« précédent - suivant »

lma

Vous allez me trouver complètement stupide...

En ces temps où nous nous entredéchirons à coups de modèles Belges imparfaits, je veux simplement dire merci...

Il y a un an grace au Forum et à Eric (Ricky56), je découvrais l'Alaf et m'y faisait de nouveaux amis.

Grace au forum et les réunions qu'il a succité, je me suis fais des amis ici même.

Hier encore grace à l'intervention de Philippe (Phil), j'ai pu renouer contact avec un ami depuis trop longtemps perdu de vue.

Ce forum est un merveilleux moyen de nous unir, je vous souhaite d'en profiter autant que moi, j'ai pu en bénéficier.

Merci Tony, merci Eric, merci Philippe

Amicalement


Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

bva25j

Je ne trouve pas cela stupide du tout,

Je remercie tout ceux qui contribuent à ce forum, je me sens moins seul dans cette passion que je croyais être le seul avec mon père et maintenant mon frêre à nourrir.

Je remercie Etienne qui il y a quelques année m'a fait découvrir le club CFC. Comme je peux plus m'y rendre si souvent, le forum me permet de continuer à partager cette passion.

Je dois dire aussi que c'est grâce au TMM que j'ai eu envie de revenir au modélisme, je croyais qu'en Belgique il était ... mort.

Merci aussi à Phil qui m'a fait rencontrer son ami qui plante des signaux comme des choux dans son jardin [;)].


Un nouveau passionné de signalisation mécanique belge

Benoît

WIL-5183

Bien aven d'aller me coucher, c'est bien vrai que l'ont peu rencontrer des vrais amis sur ce forum, même qu'il ne  sont tjrs présents, mais cela fait du bien de temps en temps de ce retrouver et parfois des liens se tissent  biens plus profonds que cela ne puisse paraître.
A vous revoir chers amis
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

FREMO e.V. - afd België

@ PATER / Philippe,

Soigne-toi bien "PATER" où laisse te bien soigner par une aimable mère de famille.
Désolé d'apprendre, que tu ne serais pas entre nous ce beau week-end, avec des réseau et tous ses modèles à l'échelle 0.

Amicalement
Herman

PS ; C'est peut-être le moment pour commercer à assembler ta voie 0.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

eric.vh

Allez hein Philippe, on ne tombe pas malade une semaine avant Expométrique..
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

zamateur

Citation :
Initialment entrer par eric.vh

Allez hein Philippe, on ne tombe pas malade une semaine avant Expométrique..


Ben pour moi, c'est mal parti !  Atttttcccchhhhhha !   Snirfl !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

Ben merci à tous mais je compte bien être en forme pour Vendredi prochain.
Un /ou +  de bon(s) grog(s) bien tassé Hummmm [^]
Oui Herman, j'y travail à la voie, tiens à ce propos je ne retrouve plus le non de la colle pour le balastre de chez Sleipers que tu m'avais parlé.[?][:I]
Bonne Réunion sinon en O [:)]
Et pour notre amis Zamateur l'eau est-elle sèche ? Pour Vendredi [:D]
Cordialement
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

Que voila un "fil" positif!
Je dois bien moi aussi remercier l'ALAF, dont je re-fais partie après presque 20ans d'abscence. Ou j'ai éte reçu les bras ouverts et m'a permis de me "remettre le nez dedans" et par ce fait mettre sur le côté de petits problèmes qui me taraudaient.
Merci aussi à ce forum (Pourquoi n'a-t-on pas inventé cela plus tôt), par l'entremise duquel j'ai pu rencontrer des gens formidables, échanger des idées, donner un coup de gueule à tout le mond à la fois[:I]
Et bien, comme dirait "l'autre": Très bien, continuez!
stefan

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Ben merci à tous mais je compte bien être en forme pour Vendredi prochain.
Un /ou +  de bon(s) grog(s) bien tassé Hummmm [^]
Oui Herman, j'y travail à la voie, tiens à ce propos je ne retrouve plus le non de la colle pour le balastre de chez Sleipers que tu m'avais parlé.[?][:I]
Bonne Réunion sinon en O [:)]
Et pour notre amis Zamateur l'eau est-elle sèche ? Pour Vendredi [:D]
Cordialement
Le Pater


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Salut philippe,

Voici les info pour le produit demandé ;

Il faut mixer avec où du colle sur base de « LATEX » avec le produit en dessous,
où du # PLANAX PLANATEL # (colle pour livres) avec le produit ici en dessous.

Mixe de 1-unité de colle latex avec 4-unités de Golden Fluid Mat Medium.


*( attn réf. de GENT ) Golden Fluid - mat medium
- flacon 946ml GOL3520946 (GOL0003520-7 )

Autre ref voici ;
http://www.pearlpaint.com/shop~ocID~~parentID~8726~categoryID~8720~layoutIndicator~vertical.htm
Meilleure solution pour coller tout ballast et voies en même temps.

Amicalement.
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

zamateur

Citation :

Et pour notre amis Zamateur l'eau est-elle sèche ? Pour Vendredi [:D]
Cordialement
Le Pater





Vi ! L'eau est zèche, agi zèche !
Comment che fais vaire bour troubler le bastis, baintenant ???

Aaaaaaaatchaaaaaaaa !  Snirfl ! Ca va mieux !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

eric.vh

Courage Zébumateur, courage...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

WIL-5183

Comme Zebuzamateur
AAAAACTCHUM
En +de 60 traverses et + de 120 petits, petits, petits clous
Et BAM BAM. avec le marteau qui fait GLOLGkbkkkkk dans le cubitus à chaque fois et madame qui me dit que fait trop de bruit
Ouui Herman la voie avance à petits clous, de petits clous en petits clous. BAM BAM [}:)][}:)][}:)]
Demain « enkore al maison et bon Grogs »[xx(][xx(]
AAAAAAAAAAchthum
Merci pour le produit mais en fait j'en avais déjà comme quoi quand ont à la crève ont divague een betje. Spijt me nog. A oui cela c'est supeer pour diminuer le bruit sur le réseau.
Merci encore pour l'info.[:)]
Faire passer de l'autre côté [;)]
 Allez je sors Bis Morgen
Le Pater
 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.