Nouvelles:

TMM 249 REPORTAGE: Tout ce que vous devriez savoir sur notre 10ème 'Grande Expo' de trains miniatures * Le 'Spur Z weekend' d'Altenbeken * RAMMA 2024

Menu principal

type 18

Démarré par DYNAMOBEST, 18 Novembre 2006, 22:29:05 PM

« précédent - suivant »

doomslu

Citation :
Initialment entrer par Cdt

...2° En ce qui concerne la forme: a-t-on pris en compte le fait que le préposé n'a pas de grandres connaissances de la langue de Molière ?

Roland, il était (est) un anonyme. Comment pouvons-nous connaître sa langue maternelle ?????
Luc

dgrr57

Non, Luc, ce n'est pas très objectif [:(]

Rien que dans ce fil, il faut 'virer' (terme à la mode) les pseudos suivants :

dynamobest, patrice, mangeur de rail, dgd2303, laufbe, stef28 3069 et zamateur.

Il y a effectivement 2 poids, 2 mesures. Mais bon, pour ce que j'en ai à cirer [:D]

Je retourne dans ma cave, continuer mon module.

ps.: Ricky, si je t'embête, tu peux me 'virer' aussi, pas de problème.


Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par vauban

Pourtant cette information me semble EFFECTIVEMENT confirmée, et était intéressante, drôle de forum où l'on parle des maladies des uns, des bières que boivent les autres, mais où l'on vire des aviseurs et autres qui parlent du ferroviaire, deux poids, deux mesures, les amis des amis, et surtout de la revue, de l'éditeur. PAS TRES OBJECTIF TOUT CELA. Bernard Aviseur avait bien raison.

Faisant partie du "collège d'administrateurs" (comme l'appelle Ricky) des forums TMM/MSM, je souhaite vous assurer que l'unique raison pourquoi la personne en question a été banni est le non-respect du règlement.

Pourquoi trouvons-nous si important ce point du règlement ? Simplement parce que souvent la raison pourquoi certaines personnes souhaitent rester anonyme est pour pouvoir sans gène provoquer et/ou critiquer d'autres membres ou fabricants / commerçants.
Ce n'est certainement pas parce qu'ils ont honte de jouer avec des petits trains. [;)]

Ce n'est pas une question de deux poids et deux mesures, mais au contraire, tout le monde est égal et doit respecter le règlement. En plus, ceci protège tous les membres du forum qui sont de bonne foi.
Ce n'est pas objectif ça ????
Et maintenant, retour au sujet s.v.p.

Luc Dooms



jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par doomslu

Citation :
Initialment entrer par Cdt

...2° En ce qui concerne la forme: a-t-on pris en compte le fait que le préposé n'a pas de grandres connaissances de la langue de Molière ?

Roland, il était (est) un anonyme. Comment pouvons-nous connaître sa langue maternelle ?????



Bonjour  
sans compter que la localisation donnée etait BRUXELLES

comme certain dernier inscrit
A+
Li p'tit crollé

Tonga

Décidément, c'est à croire que le chiffre 18 porte malheur (comme le 13???)[;)][;)]. Il suffit qu'on en parle pour qu'on s'engueule. Du coup, je crois bien que je ne vais pas en acheter. On ne sait jamais[:o)]
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

3069

Ben oui que la 18 est prévue aussi en deux rails, en Trix sous le matricule 1801 et en Marklin sous le matricule 1805, version de livraison argentée/grise et bleu foncé
 

zamateur

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Non, Luc, ce n'est pas très objectif [:(]

Rien que dans ce fil, il faut 'virer' (terme à la mode) les pseudos suivants :

dynamobest, patrice, mangeur de rail, dgd2303, laufbe, stef28 3069 et zamateur.

Il y a effectivement 2 poids, 2 mesures. Mais bon, pour ce que j'en ai à cirer [:D]





Pour le poids, je suis d'accord (115kg)
Bouh, le vilain susceptible ![:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

dgrr57

Pas de problème pour équilibrer la balance [:D][:D][:D][:D][:D][:D]


Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par dgrr57

Non, Luc, ce n'est pas très objectif [:(]

Rien que dans ce fil, il faut 'virer' (terme à la mode) les pseudos suivants :

dynamobest, patrice, mangeur de rail, dgd2303, laufbe, stef28 3069 et zamateur.

Il y a effectivement 2 poids, 2 mesures. Mais bon, pour ce que j'en ai à cirer [:D]





Pour le poids, je suis d'accord (115kg)
Bouh, le vilain susceptible ![:D]


vauban

Désolé mais tous ces trucs de poids, de bière, de balance, de maladie de l'autre qui a la ....., je regrette mais ce n'est pas le fil du sujet, celà ne concerne pas ce sujet, moi j'en ai rien à f.... qu'un tel a la coulante ou la filante, c'est pas un forum médical ici...
 

Cdt

Bonjour,

Je pensais avoir un zéro sur la première question[:I]
Mais bon et maintenant ?

Localisation Bruxelles: il y a 95 nationalités à Bruxelles, donc faut pas partir du point que Bruxelles = francophone ou connaissance appronfie du français.

Roland
 

damian

Pas d'autres versions prévues chez matrix de la 18 comme Lsm l'a fait??!
Merci pour cette difficile question!
Passionn? de trains r?els et HO belges.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par vauban

Désolé mais tous ces trucs de poids, de bière, de balance, de maladie de l'autre qui a la ....., je regrette mais ce n'est pas le fil du sujet, celà ne concerne pas ce sujet, moi j'en ai rien à f.... qu'un tel a la coulante ou la filante, c'est pas un forum médical ici...




Mais si, mais si. Märklin se la coule douce et la 18 est une étoile filante [:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par damian

Pas d'autres versions prévues chez matrix de la 18 comme Lsm l'a fait??!
Merci pour cette difficile question!



Märklin n'a jamais rien annoncé à l'avance. Ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont commencer. Il va falloir attendre Nürnberg 2008, 2009, 2010, ... 2xxx pour connaître les prochaines versions des 18.
Mais vu l'investissement, il est sûr que Märklin ne s'arrêtera pas à une version [:)]
Mais pas trop vite, mon portefeuille, c'est plutôt le tonneau des Danaïdes pour le moment [:(][:(][:(][:(]

tonycabus

Il y a des 'anonymes' qui sont bien connus des administrateurs, c'est à dire, ils se sont fait connaître, et ce sont des personnes honorables, modélistes hors pair ou encore passionnés du chemin de fer, miniature ou réel.
Ils ne sont donc pas anonymes.
Le problème avec la toile universelle, c'est que n'importe quel plaisantin peut venir s'immiscer et f... le b.... sur n'importe quel forum.
Nous essayons simplement d'éviter ceci au maximum, car ce forum parle de préférence
d'une façon constructive de modélisme ferroviaire, et dans une mesure nettement inférieure de ce que font les fabricants. A la limite on s'en fiche que L... ou M.... ou R.... ou Me.... ou T.... va faire çi ou ça.
On verra bien !!!!!
A part quelques collectionneurs qui achèteront inconditionellement tout ce qui sort, nous les modélistes nous avons notre thème, notre réseau et nous achetons à la limite un nouveau modèle si cela cadre dans notre thème.
Voilà pourquoi ce forum a été fondé, grâce à l'éditeur de Train Miniature Magazine et Modelspoormagazine: partager notre passion du modélisme au sens large, et non simplement les modèles réduits du commerce.
Voilà aussi pourquoi il y a des règles à respecter.

A bon entendeur salut!
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

Pas si fort, Tony !
Ouche, mes lunettes !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

3069

Contrairement à ce qui est dit, on ne s'en fout pas du tout de ce qui est annoncé.

Comme déjà dit ailleurs, pour 2008 25.5 en version bleue foncé et jaune or, 201 diesel en version expo 58, la P8 serait reportée à 2009.

Pour les versions de la 18, sont prévus :
18 dernière version bleue clair et jaune
1802 Chiquita, soit la fameuse vilaine version avec le nez avant jaune vif...

Il me semble logique qu'un tel investissement soit donc normalement rentabilisé.

Je crois aussi qu'on peut s'attendre à des versions complémentaires et/ou différentes des voitures Inox, comme la fameuse version finale où elles étaient déstandardisées TEE avec bandeau vert de seconde classe EuroCity et le fameux logo bleu SNCB.

Humour : pourquoi pas en version cubaine aussi, puisque ces voitures ont en grande partie terminé leur carrière ( encore maintenant ) chez Fidel Castro... à Cuba.

Bon week-end à tous