Taxe RECUPEL sur les trains miniatures dès 2007

Démarré par 3069, 21 Novembre 2006, 16:45:45 PM

« précédent - suivant »

ricky56

C'est Aberrant !

Déjà que bien des firmes délocalisent à l'étranger (c.a.d. des pays non-CEE) pour réduire les coûts et augmenter les marges bénéficiaires. Alors, si on ajoute encore des taxes...[}:)][}:)][}:)]

Déjà pour l'achat de matériel ferroviaire aux States, on te taxe à mort (TVA, c'est logique, mais s'y ajoute frais de douane, taxe diverses, etc...). Ou cela devient franchement dégueulasse (scusez du mot) c'est le cas des bâtiments Cornerstone... Fabrication HELJAN ou KIBRI en europe... Donc, on importe les produits vers les USA, d'ou taxes + douane. Deux, on fait venir des states le produit emballé, d'ou à nouveau TVA + douane + taxes[}:)]

Et maintenant, du récupel ? Mais de qui y se foutent, ces politiques...[}:)][}:)]

J'en ai touché un mot à un ami politicien pour voir ce qu'il y aurait moyen de faire pour annuler cette aberration !

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

DYNAMOBEST

ben oui il faut bien quil récupaire la prime de rentée scolaire quil nous ons donnée et repris de suite à la st nicolas sur les coffrets de départ ,et pui on se demande pourquoi les gosses préfaire des consoles de jeux ou la il peuvent pirater des jeux pour 50 cent ,ben oui belgique quand tu nous tient ,moi je viens dacquerir un manege faller souris sauvage à 110€ en allemagne ici à liege il coute 210€ comprend plus rien[?]
 

titof691

y a vrement du n'importe quoi ici en belgique
et pour quoi pas une taxe recupel sur les articles de golf
je suis sur qu'un joueur de golf fout au bac sons club en fin d'annee insi que c'est divers articles qu'il paye a prix d'or
une taxe recupel sur les corps humain ne serait t'il pas tout aussi utile ? lol je me le demande pour quoi pas insi le jour ou je n'en veut plus je le vire au bac et je reprend un autre

non la y a des cons de chez cons qui n'en touche pas une

moi je vote pour la recupel pour l'air a chaque expiration on paye une taxe recupel sur l'air visier que l'on expire


MERCI NO POLITIQUE INCAPABLE DE REAGIRE ET INTERREAGIRE A DES ''BROL'' pareille [:(][B)][:(!][xx(][V][?]