bonjour

Démarré par gallagher, 22 Novembre 2006, 04:41:11 AM

« précédent - suivant »

François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Citation :
Initialment entrer par bva25j

gallagher,

Bienvenue en Belgique [;)]

Sur ce forum nous parlons souvent d'une canadienne de Montreal revenue d'un long voyage. Elle a ses fan et est même adulée par des pationnés. Rarement sous pression, elle nous envoûte avec sa musique entrainante et rythmée. Ses ballades nous transportent à travers le temps et les paysages. Malgré ses années de dur labeur, elle n'a pas pris un ride, elle reste toujours au devant de la scène.
Vaillante, elle attire un public de toute génération et nous fascine toujours autant.

Vive la canadienne et (les canadiens qui lui ont donné naissance)... Nous viendrons l'applaudir sur scène ce 16 octobre.

Sur ce gallagher bienvenue parmis nous!

Benoît


j'aimerais bien savoir qui est cette chanteuse mystérieuse?



La locomotive  à vapeur 29.013 de type consolidation (dispositions des essieux 140)construite en 1945 par Montréal locomotive Works Canada.

Ps je t'ai envoyer un mail avec une photos de tender chasse neige
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

gallagher

Citation :
Initialment entrer par François-Xavier Leemans

Citation :
Initialment entrer par gallagher

Citation :
Initialment entrer par bva25j

gallagher,

Bienvenue en Belgique [;)]

Sur ce forum nous parlons souvent d'une canadienne de Montreal revenue d'un long voyage. Elle a ses fan et est même adulée par des pationnés. Rarement sous pression, elle nous envoûte avec sa musique entrainante et rythmée. Ses ballades nous transportent à travers le temps et les paysages. Malgré ses années de dur labeur, elle n'a pas pris un ride, elle reste toujours au devant de la scène.
Vaillante, elle attire un public de toute génération et nous fascine toujours autant.

Vive la canadienne et (les canadiens qui lui ont donné naissance)... Nous viendrons l'applaudir sur scène ce 16 octobre.

Sur ce gallagher bienvenue parmis nous!

Benoît


j'aimerais bien savoir qui est cette chanteuse mystérieuse?



La locomotive  à vapeur 29.013 de type consolidation (dispositions des essieux 140)construite en 1945 par Montréal locomotive Works Canada.

Ps je t'ai envoyer un mail avec une photos de tender chasse neige

A la base, ça ressemble beaucoup a ce que nous avons au Canada....sauf que vous, le nez est en V et on a aussi un modèle avec des hélices en avant, qui projette la neige plus loin.  Car il ont parler que dans l'ouest canadien, il tombe en moyenne 10 mètre de neige et que tu ne peux pas pousser la neige sur les côtés.....
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

phil

Bonjour,

Voilà, j'ai enfin trouvé, mais pas dans ma collection. Je suis pourtant certain de l'avoir pris en photo au dépôt de Kinkempois. J'ai trouvé une photos sur l'excellent site de Patrick Tassignon dont voici l'adresse:
http://users.skynet.be/dgrr/
J'espère qu'il ne m'en voudra pas de la publier ici.



Photo Patrick Tassignon alias dgrr.

Phil.


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

gallagher

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Voilà, j'ai enfin trouvé, mais pas dans ma collection. Je suis pourtant certain de l'avoir pris en photo au dépôt de Kinkempois. J'ai trouvé une photos sur l'excellent site de Patrick Tassignon dont voici l'adresse:
http://users.skynet.be/dgrr/
J'espère qu'il ne m'en voudra pas de la publier ici.



Photo Patrick Tassignon alias dgrr.

Phil.


thank, belle photo
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

FREMO e.V. - afd België

Bonjour Gallagher,

Comme ancien habitant du Canada [8)], et oui plus exactement dans la région de YYZ (Toronto) Lake Ontario, plus spécifiquement à # Oakville #, je connais les hivers Canadiens [:I].

Suite à ta demande pour une chasse-neige j'ai  pris cette dia dans l'année 1984 à NK (Kinkempois) en Belgique.



Où ceci peut-être;

http://cdnrail.railfan.net/Wintertrip/cpplows.jpg

[img=http://thumb0.webshots.net/s/thumb1/1/18/99/29111899OpprlWubVU_th.jpg]

Amicalement [^]
Herman

Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

tonycabus

Comment faut il lire çà? On ne met pas d'accents sur les majuscules, voyez....[;)]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

gallagher

Citation :
Initialment entrer par FREMO e.V. - afd België

Bonjour Gallagher,

Comme ancien habitant du Canada [8)], et oui plus exactement dans la région de YYZ (Toronto) Lake Ontario, plus spécifiquement à # Oakville #, je connais les hivers Canadiens [:I].

Suite à ta demande pour une chasse-neige j'ai  pris cette dia dans l'année 1984 à NK (Kinkempois) en Belgique.



Amicalement [^]
Herman



Je connais Oakville.  Disons que ma carrière me mène souvent partout dans le canada....  avec un peu de chance, je vous parlerai p-e de l'ouest canadien dans 10 ans......et tu peux m'appeller Luc, c'est plus simple comme ça.

C'est drôle car je cherche bcp de photos de chasse-neige du canada mais en vain.....  mais par contre, pour trouvé des photos de l'entre-jambes de Britney, pour ça, ça prend 5 minutes....... misère quand tu nous tiens[:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!