Hombourg : modélisme dans wagon

Démarré par greg5518, 11 Novembre 2006, 12:17:34 PM

« précédent - suivant »

greg5518

bonjour,

J'ai rencontré Walter Ley (Tel 087 85 08 77) rue de la station 58 à 4852 Hombourg qui passionnément, m'a fait visiter sa gare en cour de restauration (à l'ancienne). Elle est tout simplement superbe. Il a même recréer une marquise conforme au modèle de l'époque. Cette gare (encore reliée au réseau par une voie unique la Ligne 38) sera conçue comme salle de réception avec surface de danse sur le quai!! Sur les voies annexes, on trouve des anciennes voitures postales francaises et peut-être une vingtaine d'autres wagons. La porte est ouverte à un club de modélisme qui viendrait installer son réseau dans un wagon complètement fermé (antivol) de 23m.

Passez lui rendre visite, il sera heureux.

A bon entendeur...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

bva25j

Merci pour l'info, j'y compte faire un tour à l'occasion :-)

Aviseur

Dépêchez-vous, c'est la dernière semaine pour se promener dans une plombière véritable , avec les couleurs de l'arc en ciel jouant parmi les derniers feuillages dans les bocages du pays de Herve.

Bonne recette, non.

Profitez-en pour visiter :

A Plombière, le café 1900 restauré.
Le viaduc de Moresnet
Le syndicat d'initiative qui dispose d'une plaquette très bien faite sur les étonnantes lignes ferroviaires de la région.

PS. Désolé pour le mauvais jeu de mot. C'est du français de cuisine... [;)]
http://www.cuisinorama.com/recettes/plombiere_2167.html
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.