Plus d'Humbrol !!!

Démarré par crugidim, 05 Décembre 2006, 17:51:41 PM

« précédent - suivant »

Thierry

Merci Ricky; je suis de la région de Mons!
Je vais essayer de la diluer selon plusieurs recettes trouvées çà et là sur le net:
-Vallejo + H2O
-Vallejo + H2O + alcool isopropylique
- idem                                + Klir
-Vallejo + liquide lave glaces autos (?)
Je vous tiens au courant!
 

n/a

Humbrol et Airfix ont été repris par Hornby: voir nouveau TMM entre autres.

Bonne peinture à tous. [:)]
 

stefan Appelmans

Ah ben oui, j'ai vu cela aussi, que voilà une bonne chose!
Une réserve en Levis, cela prendrait beaucoup plus de place.[:D]
stefan

WIL-5183

Humbrol c'est un brol qui quitte l'autre, j'ai tous arrêté avec cette marque.
La  réf du  brillant qui est du mat et vis versa, en plus entre les pots de la même référence des différences abominables.
Je suis d'abord passé chez Gunze, mais très difficile à trouver, qui est super surtout en aérographe, ensuite je me suis laissé tenté par Valléjo et je ne le regrette pas, il faut surtout faire une distinction entre les couleurs dites pour pinceaux et model air, pour l'aérographe
 Bon  pour Gunze à part sa rareté à trouver,  en aérographe avec le diluant Tamiya cela  va super bien enfin rapidité au séchage, tendus des  couleurs, pour mon humble avis «  thats the N° 1 »  mais, mais il faut le temps pour l'obtenir. Cette marque aurait besoin d'un meilleur support commercial que celui présent en Europe.

Un Hum.ble avis du Pater
Cordialement.

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

il faut surtout faire une distinction entre les couleurs dites pour pinceaux et model air, pour l'aérographe
 
Un Hum.ble avis du Pater
Cordialement.




Bonjour
perso, je passe les deux à l'aero [^]
A+
Li p'tit crollé