Numéro 34

Démarré par tonycabus, 12 Janvier 2005, 16:18:06 PM

« précédent - suivant »

depovero

Salut Ricky et les autres,

Oui, Ptitrain y est pour beaucoup. Il faut dire que ce site est très intèressant. Pour un tas de choses.

Ma réaction est lente, que veux tu, la mise en pratique d'une rencontre entre zettistes, ne se fait pas 'en dernière minute' [B)]. Et cela prends forme, tous les points déjà abordés, amai, mijnen voeten ( j'ai mal aux pieds - librement traduit).

Le forum est surtout actf 'chez ceux du nord' - que j'aime cette expression! -. Si la sauce prends bien, qui sait?
Ce qui est bien, c'est que tu partages t'es expériences, merci

A pluz,

Denis
MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

tonycabus

Les "hors série" c'est en effet une bonne idée qui trottait dans ma tête aussi. Je n' en ai pas encore parlé à le Direction mais je ne manquerai pas!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

ricky56

Citation :
Initialment entrer par tonycabus

Les "hors série" c'est en effet une bonne idée qui trottait dans ma tête aussi. Je n' en ai pas encore parlé à le Direction mais je ne manquerai pas!

Tony



Salut Tony,

J'en parlerai également à Nico dès que j'en aurai l'occasion.

Sinon, je me prépare tout doucement pour ma visite (ce mercredi) au terminal Conteneurs de Bierset (Liege Logistics Intermodal, filiale de TRW). Plein de photos et un article en perspective pour TMM... Et de plus, je me prépare à réaliser un diorama de terminal containers en HO... qui sera également décrit dans TMM, avec articles "How To" en prime sur la réalisation de containers bâchés spéciaux, d'un clark de manutention de containers, d'un portique grue à containers, etc.

Plus d'infos d'ici peu.

Amicalement,

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN