Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Numéro 33

Démarré par tonycabus, 12 Décembre 2004, 19:30:13 PM

« précédent - suivant »

tonycabus

Alors, mes amis, ce premier numéro "mensuel", intéressant ou décevant? Nous aimerions voir vos réactions!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Thierry

Intéressant dans son ensemble...je crois d'ailleurs que je ne vais pas tarder à m'abonner...Noël approche...une bonne idée de cadeau à se faire offrir[:D]
Sinon, c'est une très bonne nouvelle que TMM devienne mensuel!
 

n/a

Intéressant comme toujours.
Et bravo pour le passage à mensuel, cela s'imposait.
Fernando
P.S. Dommage qu'il n'y ait pas de révision linguitique des annonces publicitaires, pour éviter les fautes grossières...
 

ricky56

Plus je relis ce numéro 33, plus je l'apprécie. Surtout l'article d'Erwin Stuyvaert sur la patine aux craies... Certes, j'utilise les craies d'une autre manière (sur de la peinture fraiche, pour obtenir des effets de rouille écaillée et de graisses) mais l'article a le grand mérite d'être simple et facile à comprendre pour les débutants. Des comme ça, on en redemande !

Sinon, super pour le passage en mensuel. Plus besoin d'attendre deux mois pour lire notre revue favorite !

Amicalement,

Ricky.

Ricky
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Thierry

Je voudrais apporter une suggestion:je serais très intéressé par un article illustré sur la transformation de locos 2 rails cc en 3 rails ac (ce genre d'article a déjà été publié pour la transformation de locos 3 rails en 2 rails...).
 

tonycabus

On passera ton désir à la rédaction!!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE