trainshop.be

Démarré par Fcobut, 15 Décembre 2006, 10:51:42 AM

« précédent - suivant »

Fcobut

Bonjour,

J'ai commandé et payé  un module RM-DE88 (39.10€) chez Tainshop.be ( Hans Van den berge) depuis le 11 octobre 2006. Je n'ai toujours pas reçu le module cela malgré de nombreux E-Mail.
Quelqu'un aurait' il les coordonnées de ce Monsieur afin que je puisse le contacter par téléphone ? Avez-vous des infos sur ce vendeur sur le WEB ? Je l'ai rencontré a Malines prés du stand de Dancaert  aussi qq devrait bien posséder plus d'informations me semble t'il.
Merci de d'aider,  
[}:)]
Fernand

Thierry

Peut-être pour çà (copié-collé de leur page d'accueil):
 Chers clients,

Par cause d'inondation, quelques de nos ordinateurs sont gravement endommagés. Par suite les livraisons de produits commandés peuvent être délayés, nous nous excusons pour ceci.

Merci pour votre compréhension.

Pendant les mois suivants, TrainShop étend fortement son gamme de produits. Tous les produits des marques suivantes sont déjà disponibles:

EDI, ER-Decor, ESU, HobbyTrade, Ladegüter Bauer, LDT, Mehano, ModelTorque, Os.Kar, Puren, Viessmann, WinDigital, WinTrack

Il y a différents produits qui ne sont pas encore disponible en ligne, mais vous pouvez aussi commander par la formulaire de messages sur le site. Nous vous contactons avec les prix corrects.

Aussi totalement nouveau: notre propre service technique: vous pouvez nous contacter pour tous les réparations, installations de décodeurs, etc...

Bien à vous

Hans Van Den Berge
TrainShop

 

lma

Oui, c'est étrange !

D'habitude j'ai pas de problème avec eux !

Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

Fcobut

C'est peut etre ca,  mais un petit coup de fil pour s'excuser des retards ca coute pas cher et en plus c'est tres commercial. On verra
Le pere Noel a peut etre ma commande sur son traineau...
Un grand Merci
Fernand

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par Fcobut

C'est peut etre ca,  mais un petit coup de fil pour s'excuser des retards ca coute pas cher et en plus c'est tres commercial. On verra
Le pere Noel a peut etre ma commande sur son traineau...
Un grand Merci



Bonjour
si c'est le cas , vous pensez qu'ils ont le temps de vous telephoner???
voyont un peu de reflexion SVP
ils doivent , nettoyer , evaluer les pertes, discuter avec les assurances les experts, contre-experts , preparer les dossiers pour un eventuel remboursement, recommander le cas echean le mateierl defect
sans compter le reste que l'on ignore lorsque l'on est pas passé par là
A+
Li p'tit crollé

n/a

POur que tout soit très très clair, il n'y a aucun lien entre ce trainshop là, et le magasin treinshop olaerts, ceci mérite une petite clarification plus qu'indispensable.
No

eddy

Citation :
Initialment entrer par iris

POur que tout soit très très clair, il n'y a aucun lien entre ce trainshop là, et le magasin treinshop olaerts, ceci mérite une petite clarification plus qu'indispensable.


Rien compris!!!
Un petit mot d'explication serait peut-être utile, du moins pour moi. [?][?][?][8D]

A voir l'identification de ce "IRIS" c'est le James Bond du modélisme??
Amicalement

Eddy

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par iris

POur que tout soit très très clair, il n'y a aucun lien entre ce trainshop là, et le magasin treinshop olaerts, ceci mérite une petite clarification plus qu'indispensable.




Bonjour
Pourquoi quelque par sur ce fil on a avancé cette hypothèse?
moi, j'ai pas vu

c'est peut etre un coup du troll du dimanche[:(!]
A+
Li p'tit crollé