AR40

Démarré par daniel, 18 Décembre 2006, 12:57:41 PM

« précédent - suivant »

type12

bonjours
au fait il en est ou
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

daniel

Il n'est pas très loin.  J'ai effectivement passé une première couche de peinture.  Il y a quelques défauts sur la caisse, mais rien de bien grave.
Par contre, je trouve mes doubles phares beaucoup trops gros, je pense les remplacer par des doubles phares PB Messing que je me suis déjà procurés. J'ai aussi trouvé chez Jocadis les deux teintes rouge et jaune autorail SNCB.
Autre problème, les décalques qui devront être en blanc. J'ai expérimenté une technique avec de la poudre à embosser. Là, çà devrait aller en tous cas pour le matricule 4006 et le sigle B.
Dernier problème, le vitrage en résine est pas vraiment top. Je pense plutôt me lancer dans un système artisanal pour surmouler des vitrages avec du rhodoïd. En cherchant un peu sur le net, on trouve facilement la marche à suivre.

Mon plus gros problème, et je l'avoue sans honte, c'est de garder le "focus" sur un seul projet. Pas plus tard que ce matin en parcourant un magazine de chemin de fer, il me vient une envie incontrôlable de transformer une I6A de Roco en voiture d'éssai et de mesure Lucie de la SNCF. Allez comprendre [|)]