AR40

Démarré par daniel, 18 Décembre 2006, 12:57:41 PM

« précédent - suivant »

daniel

Bonjour,

L'aventure des M6 touchant à sa fin, je me suis mis une nouvelle idée en tête: faire de ce viel RGP Lima un AR40 SNCB grace au kit en résine de MTE.




Dès lors, je suis en mode recherche sur ce sujet. Si vous avez quoi que ce soit à partager, je suis preneur [:p][:p]

Merci, cher forum.

Laufbe

Heuu moi je connais...malheureusement pas mal de bulles et en plus mal placées sur les caisses résine!!




daniel

Merci,

En effet, la tâche n'est pas simple. Mais le résultat qui tu as obtenu me donne déjà envie [:p]
Je suis tenté par la 4006 en jaune/rouge avec double phares. Mais j'hésite.

Dans sa grande générosité, Tony a ajouté plein de flancs de boggies.

Mais, je ne sais pas qui va où ?

Une idée peut-être ?

serow

j'en rève aussi. Mais y'a autant de boulot que de bulles a mastiquer.

Laufbe

Sans hésiter, B pour la voiture centrale et la pilote!
Pour les autres, il faudrait aller voir sur ce qu'il reste du 4001 à Saint Ghislain!

Citation :
Initialment entrer par daniel

Merci,

En effet, la tâche n'est pas simple. Mais le résultat qui tu as obtenu me donne déjà envie [:p]
Je suis tenté par la 4006 en jaune/rouge avec double phares. Mais j'hésite.

Dans sa grande générosité, Tony a ajouté plein de flancs de boggies.

Mais, je ne sais pas qui va où ?

Une idée peut-être ?


daniel

Merci,

Tu confirmes ce que j'ai pu voir sur quelques photos disponibles sur Internet. Je crois aussi que c'est le A pour l'engin moteur (le 4006 certainement).

Laufbe

Les trois autres que le B se ressemblent tellement!!! [:D]

Citation :
Initialment entrer par daniel

Merci,

Tu confirmes ce que j'ai pu voir sur quelques photos disponibles sur Internet. Je crois aussi que c'est le A pour l'engin moteur (le 4006 certainement).


WIL-5183

Phil pourrait nous faire des photos puisqu'il est sur place
A moins qu'il ouvre les portes pour des visiteurs incognitos pour y faire de photos [:p][:p]
Le Pater
Ps je serais bien du voyage aussi puisque maintenant : j'ai un APN [:p][:p][:p]
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

phil

Bonjour,

Pas de problème, les portes sont ouvertes pour les amis (les vrais) du forum. Un petit mail au préalable et on s'arrange pour une date.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WIL-5183

Super Phil entre Boraing "ont est doudi enchene"[:D]
Daniel fait moi un mail et à Phil pour que l'ont s'arrange
Je serai en Congé entre Noël et l'an neuf,  sauf le 29 car c'est l'anniversaire de ma fille.
Merci Phil [;)]
Le Pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

daniel

Nous voilà juste de retour de StGhislain avec le Pater, accueillis très chaleureusement par Phil. Merci à vous deux pour ces moments rares et uniques.
Je n'ai pas encore trié toutes les photos, mais j'ai déjà quelques éléments de réponse pour ma question de bogies:






L'autorail est dans un état ... "délicat" (je ne trouve pas d'autre mot), mais déjà le fait qu'il soit à l'abri et ce malgré l'espace qu'il occupe, nous permet de garder l'espoir de le revoir un jour en meilleure forme !

Merci encore pour cette agréable escapade.

phil

Bonjour,

Ce fut réellement un plaisir pour moi aussi.
Les portes vous sont toujours ouvertes.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

WIL-5183

Merci Phil
Ce fut un bon moment passé ensemble, n'ayant pas pu venir à la bourse. c'est tjrs bon de revoir des amis Boraings et d'avoir aussi fait rencontre de certains qui sont les travailleurs au PFT.

Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

daniel

Le forum dort peut-être, mais pas moi ... J'ai occupé ma journée avec un petit bout de plastique [:o)]



Milliard y a du boulot sur c'te caisse [xx(]

crugidim

Oufti le boulot [:0]

Attend de passer la première couche de primer alors [xx(]

Bon courage!

La suite [:p]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?