Attention, je répare une petite confusion. Il y a une différence entre un plan de cadastre et un plan du Cadastre. Un plan de cadastre dans le cas présent, est un plan inventoriant une implantation de voies, bâtiment, etc. Un plan du Cadastre reprend les parcelles imposables ou non imposables appartenants à des propriétaires ( personnes physiques, personnes morales, etc...).
Vous pouvez toujours obtenir un extrait de plan cadastral auprès d'une direction régionale dont l'entité dépend. Ce service est payant, sauf pour certaines institutions.
Pour le plan montré ci-dessus, à mon avis, vous ne pourrez l'obtenir qu'auprès du service patrimoine de la SNCB.
Dans certains cas, l'administration du Cadastre possède l'implantation des voies réalisée par la SNCB, SNCV ou autres. C'est ainsi que j'ai pu voir toute l'infrastructure de la gare de Ciney au tout début. Et ça prenait de la place, avec un grill, une rotonde, etc... De même que le tracé de l'ancienne ligne Ciney-Statte avec toutes les cotes.