Mon plan pour mon espace et ma maquette

Démarré par gallagher, 06 Janvier 2007, 23:01:09 PM

« précédent - suivant »

gallagher

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Bon. Donc tu prends l'option 1. Je vais bosser pour te faire une étude de décor sur le sujet. Je suppose matos européen (belge, à la rigueur). Tu me files le type, l'époque du matériel roulant, et également le type de raccordés que tu aimerais avoir (région, type d'activités, etc.) et le genre de décor que tu veux (genre ville, campagne, banlieue, ardennes, etc.)



OUi tout à fait pour le matos : Européen.
Type: Électrique et Diésel ( en Fait je veux m'acheter un exemplaire de la série 15 type 150 pour Noël 2008, modèle 1505 ou 1504...)

Époque IV , si je ne suis pas dans le champs gauche en lien avec la série 15.  Je possède présentement la br218 et le ICE.  Et ça ne fonctionne pas car c'est du matériel roulant de l'époque 5 donc.......

Est-ce que c'est possible d'avoir fin époque 4 et début époque 5 car ça me fait chier de m'acheter du matériel roulant?  Si c'est non, je vais aller pour l'époque 5.

décor : campagne et banlieue ( un mélange de ces deux là, car j'aimerais avoir un peu de tout pour me faire la main sur un peu tout sur chaque domaine).

Région, type d'acitvités:  Aucune idée... fait comme bon te semble..

Est-ce que tu aas communiquer avec les gens de TMM?  Je vais continuer d'ttendre, j'en suis très heureux de pouvoir avoir la chance de m'inscrire pour avoir mon TMM chez-moi..

Merci pour tout.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

ricky56

j'ai communiqué tes coordonnées à la rédaction, en expliquant que t'avais déjà écrit deux fois sans réponse... Vu que je suis passé par mon coordinateur, ça devrait être efficace. Si t'as pas réponse au plus tard mercredi prochain, tu m'envoie un mail (avant 14 h heure Belge) et je téléphonerai pour demander ce qui se passe.

Amicalement,

Ricky

PS : pour le plan, possible transition époques IV-V sans problème. Je vais rajouter la caténaire, et faire une simili banlieue près du dépôt...
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

gallagher

Citation :
Initialment entrer par ricky56

j'ai communiqué tes coordonnées à la rédaction, en expliquant que t'avais déjà écrit deux fois sans réponse... Vu que je suis passé par mon coordinateur, ça devrait être efficace. Si t'as pas réponse au plus tard mercredi prochain, tu m'envoie un mail (avant 14 h heure Belge) et je téléphonerai pour demander ce qui se passe.

Amicalement,

Ricky

PS : pour le plan, possible transition époques IV-V sans problème. Je vais rajouter la caténaire, et faire une simili banlieue près du dépôt...

D'accord, je vais attendre.  Merci bcp de tout ce que tu fais pour moi.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!