Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

synchronisation vitesses UM

Démarré par lux161, 19 Janvier 2007, 16:25:01 PM

« précédent - suivant »

André S

Salut à tous,

En relisant tous les posts, je viens de prendre connaissance du message de Tonga du 22 janvier concernant le mode d'emploi en français du SET02. Je possède les manuels SET02 et LH200 en français. Si ça t'intéresse, Tonga, je peux te les envoyer sous format pdf.
En tout cas, chapeau pour ta connaissance du système de conduite digital. Je suis loin d'être un novice en la matière, mais je viens d'apprendre des choses intéressantes.

Je vais un peu farfouiller sur le forum en allemand de Lenz. Si je vois quelque chose d'intéressant concernant les UM, je le communiquerai.

André
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Tonga

Citation :
Initialment entrer par Pépé

Salut à tous,

En relisant tous les posts, je viens de prendre connaissance du message de Tonga du 22 janvier concernant le mode d'emploi en français du SET02. Je possède les manuels SET02 et LH200 en français. Si ça t'intéresse, Tonga, je peux te les envoyer sous format pdf.
En tout cas, chapeau pour ta connaissance du système de conduite digital. Je suis loin d'être un novice en la matière, mais je viens d'apprendre des choses intéressantes.

Je vais un peu farfouiller sur le forum en allemand de Lenz. Si je vois quelque chose d'intéressant concernant les UM, je le communiquerai.

André


Merci de ton aide, mais je me débrouille avec l'anglais... et surtout je n'utilise pas le SET02. J'avais juste téléchargé le mode d'emploi pour essayer d'aider LUX161. En ce qui me concerne, j'utilise, depuis qu'il existe, le système LENZ: LH100+LZ100+2xLV101+LI101. Ce dernier module parce que mon réseau est piloté par ordinateur à l'aide d'un programme que j'ai développé moi-même, ce qui m'a obligé à plonger dans les entrailles du DCC. Le fait d'avoir développé le logiciel me permet entre autres choses de mettre en place une vraie signalisation SNCB, pilotée par l'ordinateur, au contraire des trains qui sont eux pilotés à la main (en fait, à la souris!). Pour les curieux, les captures d'écran de ce logiciel sont sur http://www.ona.vu/tco.jpg et http://www.ona.vu/program.jpg. L'occasion peut-être pour vous de me dire si je me suis gouré dans l'implantation de la signalisation. L'une des gares est vaguement inspirée de celle de Houyet (aux temps de la bifurcation) et l'autre tout aussi vaguement de celle de Fléron. Pour cette dernière, la signalisation mécanique est en cours d'installation (l'histoire à l'envers en fait!)
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III