TMM 56

Démarré par tonycabus, 20 Janvier 2007, 18:41:01 PM

« précédent - suivant »

Blacky-be

Laurent, t'as pas de pot !!!
C'est con ce qui t'arrive...
[:)][:)][:)]
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

Tonga

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais le numéro 56, je l'ai reçu 2 fois la semaine dernière, ...en Alsace! Par contre, je n'ai jamais reçu le No. 54 que j'ai dû acheter en librairie. Une logistique à améliorer?

Pour ce qui est de l'article sur Rocourt, j'ai bien aimé et je confirme qu'on mange bien dans la gare.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

ricky56

Héhé... On fait pas qu'y bien manger... J'suis allé porter un exemplaire du TMM 56 hier au patron (qui est une patronne) du restau, et me suis vu offrir un verre sur place et une bonne bouteille de rouche pour consommer chez moi (du pays d'oc 2004 SVP... Y va vieillir quelques années en cave celui-là). Ils ont apprécié qu'on parle d'un bâtiment qu'ils ont restauré à grands frais...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Aviseur

Tu n'as pas reçu un pas de danse, en plus ?

Je te conseille de t'intéresser à l'ancienne ligne Ciney - Statte. la gare d'Hamois a été bien refaite et la fille de la maison est mignonne...

Bonne chance, veinard.
Cordialement,  Bernard,

Lu sur le forum LR : Ha, non, dernière alternative si tu veux du 100% conforme : tu attends les futures sorties LSM, qui seront parfaites, vu ce que LSM a déjà produit.
Si tu es très jeune et que tu as la vie devant toi, c'est jouable...  " Je ne l'ai plus.

stefan Appelmans

C'est chouette, on va pouvoir lui dire:" Eh, Ricky, vas à la gare"[:D]
stefan