AM Jocadis

Démarré par evolution, 15 Décembre 2007, 12:52:59 PM

« précédent - suivant »

Anarchy

Merci pour les infos.

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par pascal accomp.de train

Seb , la 633 a bien été bordeau, un de mes amis m'a fait voir une photo...et qui date de pas mal de temps....



Un scan de cette photo serait vraiment intéressant car d'après Journal du Chemin de Fer N° 115 et En Lignes N° 41, la 633 aurait fait l'impasse sur la livrée bordeaux (j'utilise intentionnellement le conditionnel)

AlainUSA

Bonjour,

L'AM Jocadis Verte est enfin disponible mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la verte fine moustache toit noir 641 a plus de success (deja epuisee) que la verte fine moustache toit vert 649?
http://www.jocadis.be/

J'ai pris la verte toit vert faute de ne plus pouvoir obtenir l'autre. Pas un drame, mais je suis curieux de comprendre le pourquoi!

Merci.
/Alain
/AlainUSA


Blacky-be

Slt à tous.

J'ai téléphoné chez Jocadis ce samedi.
On m'a répondu que toutes les AM à 2 pantos et toit noir sont toutes vendues.

Idem pour les AM vertes à 1 seul panto et toit noir.

Même question : pourquoi les "toits noirs" sont épuisées et pas celles avec des toits verts ?

J'attends aussi vos réponses. Merci.

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

AlainUSA

J'ai contacte Jocadis. Voici l'explication:

Pourquoi l'automotrice verte avec toit noir est deja epuisee? Car c'est la plus connue parmis les amateurs. Elle permet de rouler avec les AM bordeaux, les sabena , ... bref une passe partout!
/AlainUSA


talex

C'est l'explication qui m'a été donnée également, plus de succès car la version à toit noir est la plus "marquée" dans les esprits. Les toits verts étaient souvent noircis au fil des ans par les conditions d'utilisation si bien qu'on se souvient moins bien de cette livrée.
Les deux versions à toit noir étant épuisée, Jocadis prévoit d'en resortir avec des livrées identiques mais deux autres numéros vers la fin de l'année ou début de l'année prochaine. Avis aux amateurs [;)]
 

Anarchy

Quelqu'un qui a déjà l'automotrice verte avec 1 panto et toit noir, le numéro 651? Moi j'ai réussi un e-mail qu'il est disponible (je l'ai commandé). Mais ca va durer encore quelques semaines que j'irai chez jocadis. Donc je veux voir déjà des photos de l'automotric 651 toit noir, livrée verte! Quelqu'un? [:)]

n/a

Info service: Jocadis met actuellement en vente les AM vertes réservées, mais non réceptionnées pour toutes sortes de raisons. J'ai ainsi eu la chance de pouvoir acquérir l'AM verte à toit noir et 2 pantos en 2R dimanche passé au Shopping de Woluwé...  [:)]
Ensemble, m?me si on est diff?rent!

eclisse

Bonjour,

Merci pour l'info, ayant loupé la première fournée, j'ai pu y trouver une 651 large moustache (il reste encore quelques exemplaires...).

Ferroviairement.

eclisse.

Citation :
Initialment entrer par MZTFAN

Info service: Jocadis met actuellement en vente les AM vertes réservées, mais non réceptionnées pour toutes sortes de raisons. J'ai ainsi eu la chance de pouvoir acquérir l'AM verte à toit noir et 2 pantos en 2R dimanche passé au Shopping de Woluwé...  [:)]