am jocadis

Démarré par jerem, 24 Janvier 2007, 18:16:49 PM

« précédent - suivant »

jerem

bon pour que toute les polémiques consernant jocadis

je reviens de chez jocadis, 1ere chose c'est l'un des magazins les plus sympa charmant et a l'écoute de ces clients ( c'est l'un des point qui me faits allez chez eux) en se qui concerne les "casseurs" de producteur belge comme jocadis olaerts roco méhano et tout les frabricants y'en a marre de toute ces polémiques

je viens de voir le proto  de leurs am en 3rails digitales elle roulent superbement et meme non finie elle sont superbe les 1ers modeles ( 2rails, digital, 3rails ,digitales) ils arrivents d'ici  moin d'une semaines!!

et une suprise attend les lecteurs du prochain train miniature magazines !!! et oui un modeles sera prété et essayé par la rédac et pour en finir je tiens a remercié jocadis pour ces investissement  et sa bonne tenue  malgré  tout ce que certain qui juge juste sur des mots au lieu d'aller les voir et de discuté avec eux



je tien a remercié jocadis de m'avoir montré le roulage du prototype car comme certain j'ai toujours eu un modéle "reves" comme justement cette am car étant petit de mes 2 ans jusqu'a mais 8 ans mon pere m'emenais a la gare de forest est et nous prenions ce modele d'automotrice

le 1er modéle sera la new look





je prévien tout les "casseurs" de marque et d'artisan ce messages se veux informatif et non pour critiqué





merci jocadis

 

3069

que des bonnes nouvelles jérémy, c'est génial, on a tous hâte de lire l'essai détaillé dans un prochain TMM, bravo pour ton enthousiasme mis à défendre "nos" détaillants belges.
 

zamateur

Et oui !
Roulement impeccable.  Et le rendu, malgré les détails manquants, est très impressionnant !
Je l'ai vu fin décembre.
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

tram32

Je suis passé chez Jocadis le 16 janvier. Ils attendaient le modèle définitif d'un jour à l'autre pour délivrer le bon à tirer. Il fallait donc s'attendre au mieux aux premières livraisons en février. Tant mieux, si cela a été plus vite, j'attends la mienne avec impatience
tram32

jerem

tram 62, ils reçoivent les modéles aujaurd'hui ou demain ils on eu la confirmation et dés que le modéles est la , la production est lancée, donc encore un petit peu de patience mais c'est sur  ce sera un superbe modéle qui donnera beaucoup de plaisir.
 

Laufbe

Il y a 3 photos du proto sur leur site www.jocadis.com

kolozal

Hé ben! Ca me semble très prometteur !![:p] (Y en a qui vont pleurer! [:D])
J'ai hâte de voir les autres versions !!! [:p][:p]
Ludovic
HO - 2 et 3 rails - SNCB - ?poque IV et V
[img=left]http://i68.photobucket.com/albums/i15/kolozal/p096.gif[/img=left]

tchophe

Bonsoir,

A propos de Jocadis, le nouveau magasin, au 1er étage de la gare d'Enghien, sera-t-il bientôt prêt ?
Le dernière fois que j'ai vu A.Witmeur, il m'avait parlé de problèmes qui retardaient le déroulement prévu.
Je n'en ai plus entendu parler depuis.

Avez-vous des nouvelles  à ce sujet ?

Cordialememnt,
tchophe

phil

Bonjour,

Je pense que l'on peut oublier, du moins à court et moyen terme.....peut-être quand les aménagements RER seront terminés, j'attends toujours les indications pour le relèvement des quais et je ne vois rien venir.

Phil.[:(]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

tchophe

Bonsoir,

Là c'est vraiment dommage!
Tout le matos qui repose dans des caisses, boîtes,  au lieu de
l' exposer dans des présentoirs à portée de la main, sans devoir demander,  un peu dans le style self-service; mais, ici, impossible faute de place...

Je pense  notamment au  matériel Peco, entassé dans des caisses surperposées en hauteur près du comptoir...de la haute voltige ...

J'espère que Jocadis disposera d'un espace digne du choix de toutes ses références non exposées...

Cordialement, bon week-end !
tchophe

eric.vh

Samedi matin, je suis allé en visite chez Jocadis. Mes copains du forum savent que je travaille dans l'imprimerie / tampographie. J'avais donc dans ma poche mon petit mouchard à défauts soit une petite loupe grossissante (10 X) graduée que l'on utilise pour détecter les défauts des films ou des SEPARATION DES COULEURS. J'ai demandé à Mr Wittmeur si je pouvais regarder son prototype avec mon matos. Sans aucune hésitation, il a joué le jeu et sorti l'engin de la vitrine. J'ai pu examiner l'AM pendant une vingtaine de minutes.
C'est du très très beau travail. Pas de superposition des jaunes (couleur difficile) dans les arrondis. Excellente séparation des couleurs rouge - bleu - jaune de la décoration.
Lettrages très nets et finement appliqués. Certains ne sont visibles qu'à la loupe. Les encadrements de fenêtres sont superbes.
Si la motorisation et le comportement en ligne sont à la hauteur du reste....alors, c'est un modèle qui va faire mal !!
L'attente des clients sera bien récompensée.
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

daniel

Oups, j'ai inversé les feux rouges et blancs, chef !!!!


Photo by Jocadis

Photo by Thomas van Berkel

ricky56

Faut absolument le signaler à Mr Wittmeur, afin qu'il fasse corriger cela. J'ai même vérifié sur toutes mes photos d'AM (et pas seulement les 700) et toutes ont les feux blancs au-dessus des feux rouges...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

dgrr57

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Faut absolument le signaler à Mr Wittmeur...


c'est déjà fait [:)]

lma

Citation :
Initialment entrer par daniel

Oups, j'ai inversé les feux rouges et blancs, chef !!!!


Photo by Jocadis

Photo by Thomas van Berkel



Très jolie quand même [:p][:p][:p]
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège