Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Vapeur 12 SNCB à l'échelle O

Démarré par 3069, 31 Janvier 2007, 21:49:45 PM

« précédent - suivant »

3069

Sur internet on trouve quelques très belles photos d'une grande nouveauté belge en 2007, la célèbre vapeur 12 de la SNCB à l'échelle 0, une beauté !






 

jossebe2000

Bonjour
mais pour un prix qui est moins beau 4995 Euro [:(!][:(!][:(!]
A+
Li p'tit crollé

3069

Excusez-moi, je m'étais mis à rêver un tout petit peu !!!

Vite une queue de lapin, un chat noir, une échelle, un vendredi 13 ou un trèfle à 4 feuilles, à moins qu'un bulletin d'euro millions fera l'affaire [:)][:p]

N'empêche, elle est très très belle, dommange que l'authentique et préservée ne puisse plus rouler... Bonne soirée !
 

jossebe2000

Bonjour
Tout a fait, à la vue des photos cela devrait être un très beau modèle, si celui-ci sort

en 2005(sauf erreur de date) la même société avait lancé une type 10 au même prix, mais le nombre de 10 amateurs ayant passé commande n'a pas été atteint, le projet fut donc abandonné [:(]
pour la type 10, seul une des deux société proposait le modèle et avec le strict minimum de publicité, ici avec le deuxième intervenant le nombre d'amateurs potentielle est plus élevé
A+
Li p'tit crollé

moustique

Oui mais bon vous savez qu'il y a d'autres solutions les gars!!!!
Pour ma part je vous annonce pour 2007 une..., un ..., une... et encore une petite ... et pour cela je vous demanderai de passer une sélection médicale sévère pour éviter les dépressions et suicides de l'année dernière. Pour cela en plus je ne vais pas mettre de photos avant que le modèle ne soit présenté lors d'une exposition!!!
Tout ca pour votre santé mes amis.[xx(][:p]
Moustique

Toutes ?poques SNCB en O
Sp?cialit?s: Construction et transformation de mat?riel roulant
Amateur de belge en O

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par moustique

Oui mais bon vous savez qu'il y a d'autres solutions les gars!!!!
Pour ma part je vous annonce pour 2007 une..., un ..., une... et encore une petite ... et pour cela je vous demanderai de passer une sélection médicale sévère pour éviter les dépressions et suicides de l'année dernière. Pour cela en plus je ne vais pas mettre de photos avant que le modèle ne soit présenté lors d'une exposition!!!
Tout ca pour votre santé mes amis.[xx(][:p]



Bonjour
je ne dirais qu'une seule chose:
C'EST UN SCANDALE, SCANDALEUX
[:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

3069

Toujours est-il que les photos de la loco prototype sont bien visibles, et que ce modèle sortira quoiqu'en disent les très mauvaises langues...
 

WIL-5183

Alors comme cela Moustique hibernait ? [;)][:D][:D]
Plus dans les trains et plus sur le forum.[:(]
Pendant ces mois sans hivers Mosieur à travailler c'est du propre cela. [}:)]
 A quand des photos des wagons Fals ? Hummmmmmmmm [:D][:D][:D]
Le pater

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

cfl3063

Mais quel est le lien entre ces messages relatifs à des moustiques et la locomotive à vapeur 12 d'Olaerts à l'échelle O ?

Des infos sur la locomotive à vapeur 12 d'Olaerts à l'échelle O celà m'intéresse vraiment très fortement.

Tandis que vos histoires de moustiques qui hibernent dans des Falls et qui bégayent, vraiment pas pour moi.
 

crugidim

Pour moi, c'est la seule réponse à donner

http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=467

C'est bien les gens qui s'achète des machines à 5000€, mais je préfère les gens qui les fabriquent eux même comme ça, c'est plus intéressant... et motivant

Citation :
Initialment entrer par cfl3063

Mais quel est le lien entre ces messages relatifs à des moustiques et la locomotive à vapeur 12 d'Olaerts à l'échelle O ?

Des infos sur la locomotive à vapeur 12 d'Olaerts à l'échelle O celà m'intéresse vraiment très fortement.

Tandis que vos histoires de moustiques qui hibernent dans des Falls et qui bégayent, vraiment pas pour moi.

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

FREMO e.V. - afd België

[8)]   EUUUUUUUUHHHHHHHHHHH  [:I] . [:I]

Merci Dimitri. [:)]
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

WIL-5183

" Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l'ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté, si elle n'est pas éclairée."
A Camus
le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

3069

Et la vapeur 12 d'Olaerts, dans tous ces atermoiements, où est le lien ? on ne comprend plus rien à vos messages ? Ce n'est plus très drôle du tout !
 

stefan Appelmans

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

" Le mal qui est dans le monde vient presque toujours de l'ignorance, et la bonne volonté peut faire autant de dégâts que la méchanceté, si elle n'est pas éclairée."
A Camus
le Pater



 En clair, si tu sais pas avant et qu'on ne t'explique pas, tu sais toujours pas après, sinon de moins en moins.
Moustique, c'est un petit gars[:D] qui fait ses grosses locos lui-même[:p][:p]. Le Mick L Angelo du plasticard.
Il y a aussi Herman, "FREMO" le Corps Busier de la languette de plastique modulaire.[:D]
stefan

stefan Appelmans

Mais c'est vrai que cela n'en dit pas plus sur cette belle type 12...
stefan