Communications de service > Grand nettoyage

Nettoyage par le vide

(1/1)

tonycabus:
Bonjour à tous!
Dû aux diverses polémiques créées sur ce forum, et comme cela s'impose à intervalles régulières, nous procédons au nettoyage. Dans cette optique, tout 'membre' avec 0 posts est éliminé si son profil n'est pas crédible. Ceux qui ont au moins 1 post ont été gardés si nous pouvions constater qu'il s'agit en effet d'un modéliste, ceux dont le profil n'est pas complété d'ici une semaine seront effacés.  
De cette façon nous éliminerons aussi dans le futur chaque profil suspect de personnes peu scrupuleux qui ne s'inscrivent que pour piquer les adresses e-mail de nos membres afin de spammer.
On saura vite à qui on a à faire.
Bêtises, nonsens, attaques personelles, pub directe ou indirecte (de commerçants ou non) seront éliminés aussitôt que les admins les rencontrent.

Ce forum est un service à la clientèle de 'Train Miniature Magazine, édité par Meta Media, et ne servira plus qu'à des discussions SAINES et UTILES pour le modéliste ferroviaire.
Ces discussions se limiteront donc à l'échange d'expérience, d'aide aux débutants et aux confirmés à leur demande, améliorations, constructions personelles et résolution de problèmes.
Les commerçants peuvent, comme dans le passé utiliser le forum pour assistance aux membres, ceci n'étant qu'une 'rallonge' de leur service clientèle apprécié par tous.

Il est vrai qu'avec la plupart des participants on n'éprouve aucun problème, mais vu le nombre sans cesse grandissant de participants nous tenons à communiquer ce qui précède de façon préventive.
On est nombreux, ne l'oubliez pas s.v.p.

Les administrateurs

ricky56:
Petit addenda au message de Tony :

Certains se permettent une critique visant à dénigrer l'une ou l'autre marque car ils ont fait ci ou ça, fixé des fils d'une telle manière, utilisé du carton pour cacher des "nappes"...

Je remarque une chose, certaines marques sont particulièrement visées, serait-ce par un curieux caprice du destin ?

En tout cas, toute critique de ce genre provoquera une réaction immédiate et implacable des administrateurs.

La Critique Constructive OUI, les "démolissages en règle" NON !

tonycabus:
J'y ajoute encore ceci:
TRAIN MINIATURE MAGAZINE met ce forum gratuitement à disposition des amateurs de chemins de fer miniatures afin de leur permettre d'exercer leur loisir avec autant de plaisir que possible.
Les administrateurs sont des modélistes aussi passionnés que vous.

TRAIN MINIATURE MAGAZINE, et son éditeur Meta Media S.A. sont tenus légalement responsables du contenu de ce forum.

Suite à cela, tout message nuisible à quiconque sera sans autre avertissement effacé et son auteur radié.

Tout membre devra fournir un nom, une adresse et une adresse e-mail VERIFIABLES, ces données seront tenues secrètes si le membre le désire.

Chaque nouvelle inscription passera désormais entre les mains d'un administrateur/rédacteur qui donnera (ou non) son approbation à l'inscription.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique