Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Ma BR218 clignote

Démarré par gallagher, 11 Février 2007, 19:07:31 PM

« précédent - suivant »

gallagher

J'Ai un drole de problème.  Quand je fait circuler ma Br218 sur mon Cct en vitesse lente ( a peu près au 1/3 de la vitesse), j'ai quelque fois, un arrêt de cette dernière ou mieux encore, elle arrête d'un coup sec et toutes les lumière clignotes dans la loco.  J'ai regardé TOUTES mes connections et rien ne chamge.  J'essaie de trouvé ce que ces lignotements veulent dire mais rien trouvé a ce sujet.....

P.S P-e le temps de sa mise au point!!!!LOL[:D]
Luc
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

tonycabus

Echange sous garantie, mon grand: soit un problème de moteur, soit du décodeur. Demand au commerçant qui te l'a vendue d'essayer d'abord un autre décodeur, de préférence un européen, car les américains....GRRRRRRRR.........illent trop vite[:(]
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

zamateur

Digitale ?
J'ai appris un truc vendredi soir.
Sur les ABJ Electroten, beaucoup de monde se plaignaient d'un roulement laborieux.
Apparemment, il s'agit d'une configuration foireuse d'usine.  Il suffit de régler un CV mais je ne sais plus lequel.
Ne serait-ce pas ton cas ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

gallagher

J'ai téléphoné au magasin ou j'ai acheter mon kit de départ roco et il a dit que je devais reprogrammer ma locomotive....  Il m'a dit que ce n'était pas le décodeur car si le décodeur est U/S ou brisé, la loco n'avancerais pas.

Qu'est ce que vous en pensez??

Ça va être la mort pour programmer la loco...
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

greg5518

Pour moi, ca ne doit pas être plus difficile que de réparer un radar[;)] Si le mode d'emploi est bien fait, ca doit aller tout seul...
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

gallagher

Citation :
Initialment entrer par greg5518

Pour moi, ca ne doit pas être plus difficile que de réparer un radar[;)] Si le mode d'emploi est bien fait, ca doit aller tout seul...

en effet, mais tu serais surpris que reparer un radar n'est pas trop difficile.....

MAis qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que l'information que j'ai recu est bonne?
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

Blacky-be

Slt à tous.

Si le décodeur de ta loco est un décodeur Esu, il suffit de donner la valeur 8 dans la CV 8.
Cela a pour effet de faire un "reset" du décodeur.

Si c'est un décodeur installé d'origine dans la loco, je pense que cette procédure ne fonctionnera pas !

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

gallagher

Citation :
Initialment entrer par Blacky-be

Slt à tous.

Si le décodeur de ta loco est un décodeur Esu, il suffit de donner la valeur 8 dans la CV 8.
Cela a pour effet de faire un "reset" du décodeur.

Si c'est un décodeur installé d'origine dans la loco, je pense que cette procédure ne fonctionnera pas !

@+
Blacky-be

Non je n'ai rien changer dans la loco donc je ne crois pas que c'est un Esu, mais je vais verifier ce soir...
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

gallagher

Update sur mon problème.  

J'ai envoyé depuis 2 semaines, ma loco aux Usa et j'attend la réponse.  Je souhaite qu'elle va me revenir "réparer".....
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!