Circulation du patrimoine sur réseau infrabel

Démarré par bva25j, 01 Mars 2007, 18:52:42 PM

« précédent - suivant »

bva25j

Bonjour,

Quelqu'un sait-il si le matriel historique peut à nouveau circuler sur le réseau infrabel ?

Bien à vous

Benoît

bva25j

Je viens de voir que la 29013 sera présente pour le festival vapeur de Maldegem ?


Cela voudrait-il dire qu'un accord viens d'être finalisé concernant la circulation du patrimoine historique sur le réseau Infrabel ?

Bien à vous

Benoît

phil

Bonjour,

Je n'en suis pas certain, aux dernières nouvelles ils circuleraient uniquement sur les voies du SCM, la machine serait acheminée comme marchandise roulante à Eekloo. Je ne suis pas certain non plus que le SCM puisse encore entrer en gare de Eekloo.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

bva25j

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Je n'en suis pas certain, aux dernières nouvelles ils circuleraient uniquement sur les voies du SCM, la machine serait acheminée comme marchandise roulante à Eekloo. Je ne suis pas certain non plus que le SCM puisse encore entrer en gare de Eekloo.

Phil.[;)]



Philippe,

Sur leur site ils disent que le raccordement en gare d'Eekloo est en ordre après 6 années de travaux.

Pour le reste ... attendons de voir alors.

Benoît

bva25j

Bonjour,

Ais-je bien compris , dans l'édito du dernier En Ligne du PFT, il est mentionné 'l'interdiction de circulation à été levée par le minitre comptétent'

C'est plutot une bonne nouvelle !

Bien à vous

Benoît

phil

Bonjour,

Bonnes nouvelles, l'autorisation de circuler est arrivée, jeudi 14 mutation de voitures L vers l'atelier de Cuesmes par la 5910 en vue de leur remise en état.

Phil.[;)][;)][:D][:D][:D][:D][:D][:)][:)][:)][:)][:)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

François-Xavier Leemans

Enfin des bonne nouvelles
[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]
Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Bonnes nouvelles, l'autorisation de circuler est arrivée, jeudi 14 mutation de voitures L vers l'atelier de Cuesmes par la 5910 en vue de leur remise en état.

Phil.[;)][;)][:D][:D][:D][:D][:D][:)][:)][:)][:)][:)]

2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

bva25j

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Bonnes nouvelles, l'autorisation de circuler est arrivée, jeudi 14 mutation de voitures L vers l'atelier de Cuesmes par la 5910 en vue de leur remise en état.

Phil.[;)][;)][:D][:D][:D][:D][:D][:)][:)][:)][:)][:)]



fichtre c'est formidable ... Un petit voyage entre BXl et Ciney ce 30 juin ? [;)][;)] Avec la 29013 ... C'est pour rire [:p]

bva25j

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Citation :
Initialment entrer par phil

Bonjour,

Bonnes nouvelles, l'autorisation de circuler est arrivée, jeudi 14 mutation de voitures L vers l'atelier de Cuesmes par la 5910 en vue de leur remise en état.

Phil.[;)][;)][:D][:D][:D][:D][:D][:)][:)][:)][:)][:)]



fichtre c'est formidable ... Un petit voyage entre BXl et Ciney ce 30 juin ? [;)][;)] Avec la 29013 ... C'est pour rire [:p]



En fait c'est pas si bête que cela , la 29013 doit venir de schaarbeek et le trajet peut être un peu amorti avec des voyageurs dans le train . Je suppose qu'avec ou sans voyageurs le prix de la course est le même ?[8)]