Locomotive 25.5 SNCB bi-tension

Démarré par 3069, 07 Mars 2007, 09:35:02 AM

« précédent - suivant »

Phi

J'ai entendu parler de la série 59 en version expo, surtout que l'année prochaine il y aura 50 ans que s'est déroulé cet évenement???
 

WIL-5183

Laufbe
Ou Laurent
Faut pas mettre des photos comme cela sur le forum
Cela "fout le Blues"  [:D][:D][:D][:D]
Cordialement
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

bigben

Puisqu'on me le demande, le groupement des 20 distribuera effectivement en 2008 (50e anniversaire expo 58) une loco du type 201 en 2 livrées différentes: une en livrée exposée au Heysel en 1958 (bogies et toit gris) 400 pièces, et une en livrée expo '58 mais version circulant (bogies et toit noir) 600 pièces.

Cher 3069, il serait dommage qu'en participant aux réunions je ne sois pas (bien) informé de ce qui va être produit, il ne s'agit donc pas du 'suivi' de la réunion, mais bien de l'objet de la réunion dont je suis informé...

D'autre part, je suis persuadé qu'il ne sert à rien de spéculer sur les sorties des années à venir, il y a déjà suffisamment de spéculations possibles sur les modèles sortant dans l'année.

Pour ceux que cela intéresse, la réunion de ce lundi 26 mars a permis de faire un bilan de la distribution des modèles du GR20 (ex GR22): globalement, même si certains détaillants avaient un peu surestimé les quantités qu'ils prenaient, l'opération est un succès, et il ne reste pratiquement plus de 201 mouette. Les coffrets M2 sont aussi quasi tous épuisés. Pour la 123, disponible seulement depuis mi-février, elle rencontre un succès plus rapide que la 201, mais il faut dire que l'année dernière à pareille époque, la concurrence était plus rude (cabines flottantes roco).

Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

3069

Et la P.8 à la bonne échelle ?? A propos, la 18, Big Ben, pour finir un matricule ou deux, on ne le sait toujours pas.
 

mangeur de rail

Question destinée à BIGBEN

Bonjour,

Lors de cette réunion du GR20, a-t-on parlé de la production des 2 locomotives CFL Série 18 restantes pour cloturer les 5 versions (1807 et 1814) tirées à 170 exemplaires ???
Car on a très peu d'informations à ce sujet.

D'avance, merci pour votre réponse.
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

bigben

1805 en marklin, 1801 en trix.

Pour les Cfl, ce n'était pas à l'ordre du jour, et personne n'en a parlé.

Tomb? dans la marmite du train miniature en 1970

tonycabus

Au fait, la 'bande de Nivelles', le fameux groupe des 22, ne compte plus que 20 membres. J'ai entendu dire que deux d'entre eux ont été sanctionnés par Mä... . Info sous toutes réserves, mais je tenais à réagir parce que le groupe des 22 changeait tout d'un coup en 20.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

3069

Tonycabus devrait mieux lire les précédents messages, on savait tous depuis longtemps que les 22 n'étaient plus que 20...

Carabinier d'offenbach me disiez-vous ???
 

tchophe

Bonjour,

Tonycabus a écrit:  " Au fait, la 'bande de Nivelles' ..."
A ne pas confondre avec  "de bende van Nijvel", de sinistre mémoire !

Encore 20 membres ? Combien d'ici la fin de l'année ?
tchophe

3069

D'autant que Marklin n'est plus du tout à Nivelles mais bien à Tubize, ce Cabus n'est plus très au courant
 

phil

Bonjour,

Tubize, ouais, plutôt Saintes entité de Tubize.

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

3069

Alors parlons de la bande des 20, comme de la " saintes bande"
 

phil

Salut,

Ici ce n'est pas la "sainte nitouche" mais les "20 saintes qui touchent". $$$$$$$$$

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

ricky56

Eh là... Attention les gars, car je suis chatouilleux avec mon patronyme... [:o)]

En fait, le plus drôle dans l'histoire, c'est que mon nom de famille est un homonyme presque parfait de ce "patelin" béni (sauf le S à la fin)... [:D]

En plus que je bosse pour la Bibliothèque du séminaire de Liège, que j'ai été un temps détaché aux Archives de l'évêché de la même ville, je crois que mon patronyme s'harmonise bien avec mon prénom également, vu que Saint Eric (et non Sainte Eric) fut un roi scandinave, et qu'il fut également l'évangélisateur de la Finlande... [^]

Bref, j'suis presque (selon certains copains) en odeur de Sainteté...[:o)]

Amicalement,

Ricky.



Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN