Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Vallejo et plasticard à BXL

Démarré par tonycabus, 28 Avril 2005, 22:31:20 PM

« précédent - suivant »

ricky56

Je connais, mais les photos sont trop petites. Ce que je cherche, c'est une photo de la toiture prise d'en haut (en plongée si cela existe).

Amicalement,

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Pour les photos de l'AR(T), tu as étè voir sur le site du TTA, ils ont même des photos de l'intérieur il me semble!

http://www.tta.be/fr/photos.htm

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

bva25j

Ricky, tu devrais aller au TTA à l'occasion[^]

Benoît

serow

Salut,

Pour ce qui est des photos de toiture, j'en ferai jeudi ou samedi  quand je vais à thuin (si l'ar86 est à la bonne place (et si non, on l'y mettra))

Pour la question sur une motrice électrique bleue et crème. Un truc tout carré et uniquement pour le transport de bagage: c'est une titanic. En fait, c'est un fourgon moteur dans la terminologie vicinale. Le seul exemplaire survivant est à groenenhoek.

tonycabus

Eric,
En effet j' ai vu cet engin sur des photos. Je vais d'ailleurs à ce musée jeudi, Expo MOBOV !

Mais le fourgon automoteur qui passait devant la porte de bobonne à Bonheiden n'avait pas de panto!
Peut-être avait-on installé un groupe à l'intérieur afin de pouvoir desservir des tronçons ex-vapeur...
Tu veux dire celle-ci, hein?


L'atelier de Hasselt avait aussi des constructions un peu particulières.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

crugidim

Sympathique engin, et il a pas trop l'air méchant à construire en intégrale : pas trop de fenêtre, bien carré partout, le galbe d toiture n'est pas trop compliqué, la livrée non plus trop compliquée mais reste le problème du chassis moteur...

Personne n'a une solution miracle?

PS: je crois qu'on s'écarte du sujet de base [:)] mais quand on commence à parler de vicinal , il y a tout de suite un engoument!

[:p]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

ricky56

Faudra que j'essaie.

Amicalement,

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Ricky, tu devrais aller au TTA à l'occasion[^]

Benoît

Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

serow

Voila la photo de toiture promise.

Rotonde18

Bonjour à tous
J'habite à Vesqueville en province du Luxembourg et j'ai trouvé les couleurs Vallejo chez MOD'l à Arlon.
 

tonycabus

Qui disait au sujet des AR SNCV:

IL N'Y EN A PSA DEUX LES MEMES?

Cette photo d' Eric l'illustre une tantième fois!!

Merci Eric! La prochaine fois que je vais à Anvers je demande de pouvoir monter sur le camion-échelle pour prendre les attributs sur le toit de l' ART (quel c.n de ne pas y avoir pensé jeudi!!! Quelqu'un du musée m'a ouvert l'ART pour que je puisse photografier le poste de conduite...)
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

serow

Pour illuster le sujet qu'il n'y en a pas deux les mêmes, voici une vue du 300 et de son poste.

Plus en bonus, le 86 en ligne.




micaboss

Citation :
Initialment entrer par Locos00678945

Bonjour à tous
J'habite à Vesqueville en province du Luxembourg et j'ai trouvé les couleurs Vallejo chez MOD'l à Arlon.



Oui en effet, un grand assortiment de couleur Vallejo est disponible, et je peux dire que ce Monsieur Delémont est très sympathique (avec un arrière accent suisse très joli![:)])

Mica
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V

ricky56

Super... Je vais enfin pouvoir finir mon ART Jocadis. Un grand merci, Eric.

Ricky.

Citation :
Initialment entrer par serow

Pour illuster le sujet qu'il n'y en a pas deux les mêmes, voici une vue du 300 et de son poste.

Plus en bonus, le 86 en ligne.


Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN