Kits Laiton metal blanc, SNCB & Nord-Belge

Démarré par Laufbe, 02 Mai 2005, 21:46:18 PM

« précédent - suivant »

Laufbe

#645
Un peu d'avancement

La 230 a reçu ses dernières pièces, marchepieds [:(!] (très sport), et pièces métal blanc (sablières, réservoirs..)







Et nettoyée, prête à peindre



La 22 avance aussi, ca commence à ressembler à une loco





Greg

#646
Pas mal la 230, pour la 22 ça devient une belle loco. Pour ma part j'ai un gros chantier dans ma chambre (retapisser [xx(] ) j'ai donc du tout ranger. La semaine prochaine c'est la chambre la semaine d'après, on s'y remet [:D].

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

Laufbe

#647
Le papier peint a eu ta peau! [:D]

Citation :
Initialment entrer par Greg

Pas mal la 230, pour la 22 ça devient une belle loco. Pour ma part j'ai un gros chantier dans ma chambre (retapisser [xx(] ) j'ai donc du tout ranger. La semaine prochaine c'est la chambre la semaine d'après, on s'y remet [:D].

Greg


Greg

#648
Oh ça va hein pas de commentaire [:D][xx(]. Si ça te plait de tapisser j'ai besoin de mains d'oeuvre [;)]. Enfin après ça, j'ai un petit projet de "réseau" sur étagère, un petit truc quoi, juste de quoi faire rouler les machines de temps en temps. Donc le changement a parfoit du bon [:p].
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

crugidim

#649
Jolie ta 230, au début je n'accrochais pas à cette bestiole, mais maintenant que je vois le kit, elle me tenterait bien [:p]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Laufbe

#650
Les cloches sont passées, avec un nuage de peinture...
Quelques photos plus tard.

Laufbe

#651
Peux pas t'aider, suis au bout du rouleau [:D]

Citation :
Initialment entrer par Greg

Oh ça va hein pas de commentaire [:D][xx(]. Si ça te plait de tapisser j'ai besoin de mains d'oeuvre [;)]. Enfin après ça, j'ai un petit projet de "réseau" sur étagère, un petit truc quoi, juste de quoi faire rouler les machines de temps en temps. Donc le changement a parfoit du bon [:p].


Laufbe

#652
Quelques"pschhhit" plus tard









Oui oui je sais, la 22 est verte et jaune


zamateur

#653
Manquerait-il un pschit ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

Laufbe

#654
A l'avant?

Il y a l'espace d'un cheveu entre le chassis et la plateforme, ca abime la peinture, il va falloir règler ca.

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Manquerait-il un pschit ?



Guytoonet

#655
Joli coup de pschiiiiit [;)]

Le jour où je ferai une HLD 80, en N, je sais à qui je vais m'adresser [:o)]

Oups --------> à bientôt
Guy, N'iste par faute d'espace ;D

Laufbe

#656
La suite:

La 22, chassis peint, roues en place..[:p] tout baigne (pour le moment)




Laufbe

#657
La 230, ca baigne pas trop [:D]



Souci au support moteur, les roues dentées trop serrées, le moteur était incapable de tourner, rectifié OK [^]

Puis les bielles, soit en une seule pièce, soit articulée.
Pour finir j'ai choisi articulée, mais ca manque de souplesse, et encore deux ou trois points durs, on ne désespère pas [:D]

Laufbe

#658
Les deux types de bielles possibles:



Sinon, ca commence à ressembler à un truc sympa
et en vrai:
http://www.befr.ebay.be/itm/130677945529?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649


Wooouwww, en plein soleil, on voit toutes les minis vagues dans les toles.. [:0]

Laufbe

#659
Ah et ca qui traine sous le fer à souder



Encore du laiton, mais d'un autre côté, je vends mes LS en plastoc..[:D](voir annonce)[;)]