Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

circulation 3 R au CFC du 03 JUIN 2007

Démarré par jossebe2000, 14 Avril 2007, 02:07:05 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

#15
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Tu as bien raison.

Etienne, le petit réseau en Z fait 1,40 x 0.40 m.
es-tu certain d'avoir de la place ?


Bonjour
pas de soucis, on aura de la place
d'avance merci
A+
Li p'tit crollé

zamateur

#16
Et je pourrai même mettre un verre de Chimay à côté ?
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

stefan Appelmans

#17
Non hein, camarade!, il y a la St feuillien, bière de l'endroit (ou de l'envers quand on en abuse...)
Pas mal du tout. Tu verras.
Il y aura des saucisses moutarde/ketchup??[:p][:D]
stefan

WIL-5183

#18
Whouai Stef mais cela va le changer des Koukes [:D][:D][:D]
ou de de la Flamiche [8D][:I]
Je sors [;)]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

#19
Awè ! Tant ki li pitit crollé ni no fèt nin dè sproûtes å boûr, dji n'a nin sogne ! Djîmme co mî ine bonne bîre ou bin ine pitite gotte di pèkèt... (d'ji n'so nin sûr po l'ortograffe... Scusi å ceusse di Lîdje)[:o)]

(traduction, puis je sors en vitesse [:o)]: Wais ! Tant que le p'tit crollé ne nous fasse pas des choux de bruxelles au beurre (comprendre à la crème), je n'ai pas peur ! J'aime encore mieux une bonne bière ou une petite goutte de Pèkèt (j'suis pas sûr de l'orthographe en wallon. Mes excuses à ceux de Liège)

Pfiiiiiiouuuuuw... Ricky file vite avant que "Li pitit crollé n'aspite" (le p'tit crollé n'arrive)... [:o)]
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

zamateur

#20
Pffff !
Un wagon St-Feuillen en Z, j'en ai un !  Et toc !
L'amènerai pas ! Na !



Peut-être !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

#21
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Pffff !
Un wagon St-Feuillen en Z, j'en ai un !  Et toc !
L'amènerai pas ! Na !



Peut-être !



Bonjour
je ne savais pas qu'il etait sorti en Z
A+
Li p'tit crollé

zamateur

#22
Depuis 2001 !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

#23
Mais Bon en Z avec ce wagon, il n'y pas de quoi s'en mettre une bonne Hic hic.
Bon, je suis aussi loin,  mais pas en Normandie / Oufty
Le Pater
 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

stefan Appelmans

#24
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Pffff !
Un wagon St-Feuillen en Z, j'en ai un !  Et toc !
L'amènerai pas ! Na !



Peut-être !



Y deviennent bons chez Märklin...[:o)][:D][:D]
stefan

WIL-5183

#25
Allez encore un petit UP

Bon comme vous savez j'ai eu quelques ennuis de santé ces derniers temps.
Et j'ai donc dû laisser et  oublier beaucoup de messages vis-à-vis de cette réunion.
Donc ma question on fait quoi au juste ? Et venir avec quoi ?
Ma question peu surprendre mais j'aimerai savoir avant de venir, de ce que je dois prendre et ne pas prendre.
Des locos, des wagons, des voitures ????????????,,

En tous cas les commandes passées pour les réglettes de découpes, elles sont prêtes. Si vous avez des ajoutes a faire c'est jusque au Vendredi 01/06/07 Maximum
Voir le lien

http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=1990&whichpage=6&SearchTerms=plaque%2Cde%2Cd%E9coupe


Un petit message pour Greg : Les semelles de voies de Woodland : Je les prendrai aussi avec ?????????? [?]
Le Pater
Ceci Dit  
SIc'est que si tout va bien pour moi jusque là pour moi car, je suis encore un peu comme un [:(] m'enfin  [xx(][xx(][xx(]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

jossebe2000

#26
Bonjour
le theme est le 3R, tu viens avec ce que tu desires voire rouler, pas toute ta collection [:D]

avec mes lattes n'oublie pas les domes [;)]
A+
Li p'tit crollé

Greg

#27
Bonjour.

Ok Le pater pour les semelles de voie, tu peux les prendre avec dimanche.

Par contre j'ai un gros problème, je n'ai pas de kit à souder, j'attend toujours mes 3 kits de chez Huet. Donc si quelqu'un à un kit à souder et qu'il ne veut pas le faire, je me porte volontaire pour le monter dimanche. Réponse souhaité avant samedi soir. Par contre je prend avec moi les kits déjà assemblé mais non peint. Il y aura aussi ce qui me reste de matériel Märklin à vendre.

Bonne journée.

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

ricky56

#28
Salut Greg,

J'ai un kit de wagon Etat Belge de chez Bellon à monter. Tu veux que je le prenne ? si tu me le monte, en échange, je veux bien te patiner du matos roulant (wagons). Si OK, tu peux m'amener également des photos de wagons réels pour servir de documentation pour la patine de tes wagons ? Ou au pire, tu me dis quels types de wagons et je ferai une recherche dans ma doc et sur le net, puis je tirerai ça rapidos samedi.

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Greg

#29
Salut Eric.

Ok pour le wagon Bellon, je prend alors tous le matos pour le montage. Par contre pour la patine, je dois regarder ce que j'ai à patiner. Il me semble que j'ai des citernes Piko. Je te fais un mail avec la référence du wagon.

@+

Greg

PS : la wagon de Bellon c'est lequel
?
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement