circulation 3 R au CFC du 03 JUIN 2007

Démarré par jossebe2000, 14 Avril 2007, 02:07:05 AM

« précédent - suivant »

jossebe2000

#45
Citation :
Initialment entrer par zamateur

Oufti !

PS :  quelqu'un connaît le moyen de faire taire Etienne ? [;)]
Warf.



Bonjour
Ce n'est pas pour rien que certaine personne m'appelle "le marchand de tapis"

[:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

jossebe2000

#46
Bonjour
Un tout grand merci au animateurs d'ateliers et visiteurs pour cette belle journée passée en leur compagnie

C'est vrai que la "Grisette" c'est excellent, j'en connais qui en on fait un stock avant de rentrer chez eux
A+
Li p'tit crollé

eric.vh

#47
Bonjour à tous,

Bien rentré comme vous !! Super journée. Quel plaisir de revoir tous les copains.
Quelques déceptions toutefois....il faut le dire.

Oublié un wagon citerne tout neuf sur la table de Ricky....devinez ce qu'il en a fait.[:p][:p]
Stefan Brosselman qui ne moulait pas de nus féminins cette fois-ci.[:(][:(]

Par contre...
Nous avons revu notre Pater qui pète à nouveau la forme et ce fut un des meilleurs plaisirs de la journée.
Bref, les rires ont fusé, l'ambiance était conviviale.
Merci à tous pour cet excellent accueil.
Vivement la prochaine...
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

jossebe2000

#48
Bonjour
comme d'hab, j'ai pas fait beaucoups de photos en voici avant l'arrivée des visiteurs






Eric avec le petit travail que je lui avait preparé



P.... pourquoi je fais du Z moi, c'est vachement petit



une petite vidéo de la MATISSA de Greg

http://s7.photobucket.com/albums/y251/jossebe2000/CFC/03062007/?action=view¤t=DSCF0076.flv

A+
Li p'tit crollé

zamateur

#49
Tiens !  Pour une fois, je suis à mon avantage !

Encore merci, Etienne !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

WIL-5183

#50
Merci à tous les membres du club pour leur accueil et Etienne pour l'organisation.
EricVH la forme revient quand ont retrouve tous les copains dans une aussi bonne ambiance.
Il y avait ceux qui avaient un atelier et aussi ceux qui sont passé dire un bonjour.
Super sympathique cette journée passée trop vite.
Moi aussi j'ai laissé quelque chose sur la table de Ricky  Oufti, j'attends qu'il place les photos. [:p][;)]
Allez encore "des comme cela" et prochain arrêt de la fameuse bande de copains à Momalles
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

#51
Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Bonjour
Un tout grand merci au animateurs d'ateliers et visiteurs pour cette belle journée passée en leur compagnie

C'est vrai que la "Grisette" c'est excellent, j'en connais qui en on fait un stock avant de rentrer chez eux




Ben tiens, pendant le retour j'entendais le chant des bouteilles de bière dans le coffre du Brosselman... [:D]

Par contre, j'ai fait le C.. : j'ai oublié d'en reprendre quelques bouteilles, de grisette...[:(][:(][:(] M'enfin, Etienne, tu penseras bien à m'en amener quelques unes à Momallia non ? Surtout, viens le dimanche avec Madame et la petite famille... elle pourra se promener parmi les étals de vieux métiers, brocanteurs, groupes folkloriques etc. pendant que tu flâneras dans l'expo train et surtout au bar...[:D]

Allez, Amitiés à tous et Rendez-Vous à Momalle les 25 et 26 août pour Momallia Expo Trains 2007. le programme suivra bientôt sur le forum.

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

#52
Bonjour
je viens de regarder, le livreur passera à Momale
date et heure non encore fixée[:D] à 90% le dimanche[;)]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

#53
[:D][:D][:D]
OK. Donc commande d'un pack de six bouteilles pour consommation ultérieure. Pour la consommation sur place, on aura ce qu'il faut au bar extérieur, sans problème...

Je vais essayer d'arranger les bidons pour avoir un bar intérieur le dimanche également mais le problème c'est le manque de personnel...

Plus d'infos suivront au sujet de Momallia.

Merci pour les Bouteilles, le "p'tit livreur crollé"[:D]

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

Greg

#54
Je suis bien rentré aussi. Ce fut une très bonne journée, même si j'ai attrapé des cheveux blanc sur un kit de chez Bellon. Sacré Ricky vouloir commencer le montage de kit avec des kits Bellon.
Pour faire taire Etienne c'est mission impossible, par contre c'est toujours le monsieur crollé avec un verre à la mains [:D][;)].
Le pater est revenu, ce fut un très bon moment de la journée, même si il a par mégarde laissé trainer une machine sur la table de Ricky, la machine n'en est pas sortie indemne [:o)]. Eric aurait pu y laisser sa double Milka, Ricky l'aurait un peu taggué comme les vrais [xx(][;)].

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement

ricky56

#55
Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Merci à tous les membres du club pour leur accueil et Etienne pour l'organisation.
EricVH la forme revient quand ont retrouve tous les copains dans une aussi bonne ambiance.
Il y avait ceux qui avaient un atelier et aussi ceux qui sont passé dire un bonjour.
Super sympathique cette journée passée trop vite.
Moi aussi j'ai laissé quelque chose sur la table de Ricky  Oufti, j'attends qu'il place les photos. [:p][;)]
Allez encore "des comme cela" et prochain arrêt de la fameuse bande de copains à Momalles
Le Pater




Les photos, c'est pour ce soir... Hier, je suis tombé endormi devant la téloche... [xx(]

Sinon, pour Momallia, le rendez-vous est fixé. J'arrange tout pour te fournir une table de démonstration... Je pense que je mettrai les démos près du Bar, comme ça on aura moins de parcours à faire pour vider les chopines...[:D]

Wafti, comme on dit à Lîdje, ça promet pour l'ambiance ça...

Allez, à plus les copains,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

ricky56

#56
Bon... Comme promis au Pater, voici les photos de son petit "oubli" sur mon stand... Et encore, j'ai pas osé y aller trop fort (pourtant, au vu du nez sur les photos, j'aurais pu charger un peu plus cette zone et surtout le dessous des flasques de feux - A une prochaine visite, je ferai un petit "rectificatif", Pater, juré...)




Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

WIL-5183

#57
Merci Ricky
Terrible les photos en Macro les détails sortent 100x plus, qu'à la simple vue même de très prés.
Maintenant je vais passé tout les matos patinés avec l'APN pour voir.
Je vais en faire de la toiture de celle-ci, à moins que tu en aies ?
A bientôt
Le pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

ricky56

#58
Nan, Pater, j'ai pas de click de la toiture...

Je ferai, dès que j'aurai le temps, des clichés de matos que j'ai patiné sous toutes les coutures (surtout la fameuse Consolidation du Colorado & North Western rr que j'avais présentée à l'atelier patine de l'ALAF hein ?)

Bon, je vais dodo, car demain j'ai une longue journée de boulot qui m'attends...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

stefan Appelmans

#59
Les bouteilles de Grisette sont bien arrivées à Lidje, les autres aussi d'ailleurs...[:I]
Merveilleuse journée! Encore une fois l'occasion de mettre une tête sur un pseudo...Zamateur (fameux zamateur!), Jean-Pierre (de bon conseil), Gilles( que j'avais déja vu mais dont on ne se lasse pas), Eric, Dimitri, Gregory, le Pater enzovoort...
Le monsieur crollé, c'est qui le monsieur crollé??[:D][:D]
Je suis sur le bidule de mon hote exceptionnel, la chape sèche à la maison, pour une fois ce n'est pas de la résine...
Je vais aller faire dodo!!
stefan