Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Cherche série 21 ou 27.

Démarré par Thierry, 15 Décembre 2004, 09:17:38 AM

« précédent - suivant »

Thierry

Comme indiqué dans le titre, je cherche une série 21 ou 27, échelle Ho et, si possible(?) en 3 rails,AC...la perle rare, quoi!
Sinon,une caisse ou une version 2 rails pourraient déjà me satisfaire.

 

tonycabus

Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

aowar

j'ai une 21 et une 27 a vendre sur mon site, allez y jeter un oeuil en vitesse
Je traite aussi du matériel sncb en miniature et réel (sncf aussi!)


siamthai
siamthai


Thierry

J'ai trouvé aussi....une 27 CA 3 rails....c'est génial!
 

type12

Salut a vous
Il y a actuellement une 27 a vendre sur EBAY ...j'ai deja achete a ce vendeur plusieurs article et le materiel etait toujours nickel, bien emballe ,respectant le timing de livraison etc....

Philippe
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

Phi

Bonjour
Pour info d'aprés certaines rumeurs voir forum de TMM en néerlandais Roco serait sur la piste pour produire ce modéle en 2006/2007? Personnellement en visitant le MTE l'année dernière j'ai également entendu parlé de cet éventuel projet.
Il est peut-être préférable d'attendre un peu avant de passer à l'achat d'un modéle en occasion.
 

Thierry

Citation :
Initialment entrer par Phi

Bonjour
Il est peut-être préférable d'attendre un peu avant de passer à l'achat d'un modéle en occasion.


Et oui, éternel dilemme.....mais au prix que je l'ai payée....ça n'est pas dramatique.....
On peut aussi y voir une analogie avec les 59 Roco/Marklin, les "gros nez" Marklin/Roco......mais il faut bien se décider un jour!
 

tonycabus

Il paraîtrait que je peux confirmer la nouvelle de Roco...
Faudra juste voir s' ils le sortiront pour 2006!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE