Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Momallia Expo Trains 2007

Démarré par ricky56, 04 Mai 2007, 15:26:23 PM

« précédent - suivant »

JFM

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Pffff !
Des promesses !
On n'en a pas encore vu une seule aujourd'hui !

Très content de cette première journée.  J'ai enfin pu mettre un nom sur certains pseudos du forum.  Ravi d'avoir recontré Andre S.  Et tous les autres !
Maintenant, dodo !



C'est vrai, on en parle de la Gr... mais on ne l'a pas encore goûtée.

Vivement demain, zut, on est déjà demain.

JFM    www.alaf.be         

jossebe2000

Bonjour
toutes les stars se font attendre [:D][:D][:D][:D]



dans 9h00 on les mets au frais, j'espere que les soifarts la laisseront perdre quelque degrés
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Waip... Et je suis d'accord de mettre mon casier personnel (livré par notre Petit Crollé National) en commun, comme ça cela nous fera un "Super-Apéro" avbant les Boulets Frites du Dîner (ou du Déjeuner pour nos amis d'Outre-Quiévrain)...

Rentré mort crevé hier, donc c'est pourquoi je réponds maintenant. Je suis super heureux de la qualité de cette expo. Les réseaux sont superbes, les exposants plus que sympathiques, bref on fait image d'une joyeuse bande de copains...

Les échos que j'ai eu de visiteurs laissent entendre que la qualité des présentations des amis exposants était impressionnante pour beaucoup de monde et pour la direction de Momallia cette exposition, tant par la qualité des présentations que la sympathie des exposants est qualifiée de "GRANDIOSE"...

Je tiens ici également (comme je l'ai fait hier soir au restaurant) à remercier encore tous mes amis exposants présents (ils sont presque tous sur ce forum) pour leur sympathie, la qualité de leurs présentations, et surtout pour l'ambiance festive qu'ils communiquent à cette exposition.

Aux exposants qui vont prendre la route, bonne route et à tout à l'heure sur site.

A ceux qui voudraient nous rendre visite, je conseille éventuellement de prendre le train pour arriver à Liège ou à Waremme (par les IC Liège - Blankenberge). A Waremme et Liège, prendre l'Omnibus qui assure la liaison entre ces deux villes et descendre à Momalle. L'exposition est située à environ 500 mètres de la gare.

Pour les automobilistes, sortie Crisnée sur la E40 ou sortie Saint-Georges sur la E42. Flèchage à partir de ces deux sorties vers l'entrée de Momallia et des parkings réservés aux visiteurs (dans des prairies... Etant donné qu'il ne pleut pas il fera sec et donc pas de risque de "patinage" sans patins[;)])

Voila... Je vais vous laisser pour plonger dans une bonne masse d'eau bien tiède (histoire de me décrasser et me relaxer un rien) et vous attends à 11 heures pour l'ouverture de Momallia Expo-Trains.

Amitiés et Merci à tous,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par ricky56


 sortie Saint-Georges sur la E42. Flèchage à partir de ces deux sorties vers l'entrée de Momallia


Bonjour
ceux qui prenne par cette sortie ATTENTION, il y a un radar automaique sur cette route , entre la sortie et le village [xx(]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Merci de le dire, Etienne... J'étais même pas au courant !

Je fais passer le mot à l'organisation pour qu'ils se fassent pas prendre !

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Merci de le dire, Etienne... J'étais même pas au courant !

Je fais passer le mot à l'organisation pour qu'ils se fassent pas prendre !

Ricky.



Ricky, les membres de l'organisation, si il ont une voiture, doivent connaitre [;)]
A+
Li p'tit crollé

ricky56

Certains ne connaissent pas, j'en suis certain, car ils ne passent pas souvent dans ce coin là...

En tout cas, on passe le mot par sécurité pour éviter des pépins...

Alleï, Tantôt,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

ricky56

Voila... On est Lundi, je n'ai plus qu'à accueillir les derniers exposants qui reprennent leur matériel aujourd'hui, puis on dégage les tables et on passe un petit coup de balai... Bref, ce soir, Farniente et Chaise Longue pour le Ricky et son Paternel (ce qu'il m'a aidé, celui là [^])

D'un côté, je suis heureux que ce soit fini (en effet, je suis vidé physiquement et nerveusement jusqu'à la moelle), mais d'un autre côté j'en suis terriblement triste car c'est la fin de la magnifique ambiance de franche camaraderie qui a règné tout le Week-End avec et entre exposants, tant Francophones que Néerlandophone et Néerlandais, qu'avec les visiteurs venus de toute la belgique ! Un bel exemple de compréhension, de tolérance et surtout d'amitié extra-linguistique que vous avez tous montré, et cela a marqué tant les organisateurs que le grand public : Voila la preuve vivante qu'entre wallons et flamands on peut s'entendre[^], suffit qu'on fasse tous du train miniature[;)]

Je tiens encore ici à remercier les exposants membres du forum de leur participation à Momallia Expotrains 2007. Ce fut une réussite totale (les chiffres ne sont pas encore connus, mais dès que je sais quoi je vous ferai signe), grâce à vous tous exposants qui avez fait de l'Expotrains un rendez-vous qui devrait j'espère devenir une biennale incontournable dans ma région !

Encore merci à tous et à bientôt (dès que j'ai fini de bosser et surtout de récupérer toutes les heures de sommeil en souffrance...)

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

crugidim

Bonjour,

Super expo, super ambiance, super public (et super temps, ça fait du bien)

Dés que possible, des photos, quoi que comprométante pour un p'tit crollé [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Garfield

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Bonjour,

Super expo, super ambiance, super public (et super temps, ça fait du bien)

Dés que possible, des photos, quoi que comprométante pour un p'tit crollé [;)]

Pour ne pas changer [:D][:D][:D]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par lma



Alors j'offre deux doigts de Cognac à tout membre du forum qui viendra nous voir et se fera connaître...  Et pour les autres, celà aidera à digérer les couques de Dinant...





Bonjour
info importante: pour le cognac (le reste je sais pas), il s'est pas foutu de nous p.... vachement bon!!!!!!!
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Un tout grand merci pour l'organisation et tout spécialement pour Ricky !  J'ai pu sauver quelques couques pour la bande de cinglés qui voulaient les déguster avec le cognac.  Je ne sais pas si l'essai fut concluant, je n'ai pas voulu participer à cette tentative.  Pour les couques, ceux qui connaissent un certain zoziau le savent capable de tout.  Nos convois ont transporté des petits morceaux de couques que je me suis empressé de distribuer aux enfants.  Ambiance dingue.
Pour la prochaine, pas à côté de Guy Titéca, SVT.  Concé entre la sono et le boucan de ses trains ! Pfff ! Help ![:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Bonjour
en reprenant la route, hier soir, j'ai trouvé que mon vehicule etait un peu lourd à l'acceleration [:(][:(!]


se matin en dechargant, j'en ai trouvé la cause ,j'etais en surcharge en voici la raison en image


http://i7.photobucket.com/albums/y251/jossebe2000/123.jpg
A+
Li p'tit crollé

zamateur

Biesse !
Au moins, si tu avais crevé un pneu, tu aurais eu quelque chose pour bloquer le cric !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

crugidim

Je tiens à signaler une chose :

Notre amis Etienne s'est surpassé, 2 jours de travail sur son O non stop [:0]

Effet Grisette [?]

Je peux parler, je sais [:o)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?