Que deviennent nos 60...

Démarré par crugidim, 08 Mai 2007, 12:10:35 PM

« précédent - suivant »

crugidim

J'ai cru voir que les 2 série 60 affecté aux carrières de Monmignies allez être remplacer par ce qui me semble être d'ancienne BB63000,
que vont devenir nos 2 expatriés [?]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

dgrr57

je pense que le cfv3v veut en racheter une.

FREMO e.V. - afd België

Citation :
Initialment entrer par crugidim
J'ai cru voir que les 2 série 60 affecté aux carrières de Monmignies allez être remplacer par ce qui me semble être d'ancienne BB63000,
que vont devenir nos 2 expatriés [?]

--------------------------------------------------------------------------------------
Salut,

Les 2 HLD type 210/60 (60.19 + 60.86) sont plus en service.
Les 2 B63.000 de SECO sont là temporairement et peut-être définitivement pour assuré les services locale pour cette carrière.

Les vrais locomotives qui sont commandé, sont les mêmes types que nos HLD 77/78 mais, là je ne suis pas sûre du tout, plus puissant.
A partir, normalement du mois de Juin / Juillet, ils doivent amener leurs trains à destination en France, donc pas vraiment dispo pour faire des navettes entre carrière et la gare d'Anor. (Info d'un des conducteurs des ces locos, du début du mois d'avril 07).

Il parait que la HLD 60-60.86 ex TEMCA, ex CFV3V sera de nouveau dans la collection de cette dernière association. De la Hld 60.19, je n'ai pas de plus info, peut-être elle sera acheté par une association Belge où par une des sociétés qui a les mêmes machines encore en service en Italie.                                                                              

Cordialement,
Herman

Correction d'écriture
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

phil



Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/