destruction massive!! pour meilleur resulat

Démarré par Stef 28, 27 Mai 2007, 15:48:06 PM

« précédent - suivant »

Stef 28

bonjour a tous......depuis que j'ai vu le réseau Messieur-walemons ( excusez les fautes[:D]) uune seule idée trainait dans ma tete......, recommencer mon réseau dans un seul but, AVOIR PLUS DE RéALISME....

avant


après la destruction.......












c'est très évidementy inspiré de la gare d'ou je prendle train [:D][:D]: Bertrix....



masi voila l'inspiration ici fait déféaut et voila la raison de cet article :

 derrière les voies, que puis je créer?  j'ai essayé de mettre du tapisde verdure BUSCH, g tiré tout de suite, ( trop vert.....) bref..je ne saispas  quoi faire......et je me tourne les pouces a regarder la planche en me disant  qu'est ce que je pourrai....bien réaliser...?[;)][;)][;)][;)][;)]

steph




Stef 28

je désire juste des suggestions.....merci (aait oublié de le preciser.....); des idées...des conseils, des trucs, des suggestions d'améliorations.....  voila la tt est dit...... merci d'avance

mottoul stephane, 16 ans
steph




greg5518

bonjour,

Tout ce que je peux te conseiller, c'est d'abord de te poser les questions suivantes (ce que j'ai fait avant de réaliser mon cinquième réseau) :

1. Quel tronçon vais-je réaliser ? : quelle ligne ? quelle gare ? quel dépot ? de la pleine voie ? Qu'est-ce qui m'inspire, qui me fait craquer ? Quel relief ? Quelle nature ? Quelle époque ?

2. Qu'est ce que je veux faire de mes trains ? : Faire des manoeuvres ? Simple/double voie ? Un embranchement particulier ? Quel sont tous les mouvements que je veux faire avec mes trains ?

Quand tu as répondu à ces 2 questions, tu es déja loin dans ton projet, car tu as défini ton objectif. Reste à trouver les moyens (le temps bien souvent) et surtout la volonté. Car n'oublie pas que pour réussir un projet, il te faut un objectif clairement défini, les moyens de le réaliser, et la volonté par dessus tout.

amicalement [;)]
grégoire Fontaine
passionné de la ligne 42 Liège Luxembourg
Alaf Liège

Stef 28

merci car c'est simple questions, après reflexion aide grandement à déféniri son objectif..

[:)][:)][:)][:)]
steph




FREMO e.V. - afd België

Bonjour,

Pour te donner encore plus d'info il faudra aussi posé les questions suivantes;

Quelle période je veux roulé, où quelle époque je veux voir sur mon future réseau.

Quelle traction je préfère, Vapeur, Diesel, électriques.

Est-ce que je veux faire / construire ça sur une construction fixe où sur des modules.

Est-ce que je veux un paysage presque réelle où un peu fantaisiste.

Quelle est là complexité que je veux dans mon futur réseau.

Si tu trouves des réponses sur ses et autres questions, vous êtes déjà à 60%. Le reste est de tenir vous-même, a tes réponses et de ne pas ajouter chaque fois que tu vois quelque chose de nouveau qui te plais à ce moment là.

Amicalement
Herman
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"