Insertion de phtos.

Démarré par Thierry, 15 Décembre 2004, 09:18:47 AM

« précédent - suivant »

Thierry

Comment faire pour insérer des photos dans un post?
 

Laufbe

#1
Très bonne question je me la possais aussi!!!!

tonycabus

#2
Voici comment faire:
rendez-vous à la rubrique "PHOTOS ET FICHIERS", cliquez sur "voici comment procéder" et dans le message qui suit vous cliquez sur le lien souligné.
Inscrivez-vous et vous pouver commencer!
Dans le site "Yahoo" cliquez sur "Photos" dans la barre menu latérale, puis sur "Create album". Vous créez comme cela votre album en lui donnant un nom. Même un nom français!
Après, dans votre album, cliquez sur "Add photo" pour télécharger vos photos.
Si vous avez encore des questions, je suis à votre disposition!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Thierry

#3
Merci pour la réponse....mais je croyais qu'on pouvait insérer des photos autrement...Le problème, c'est que je n'arrive pas à m'inscrire sur ce site[:(!].....Tant pis.
 

Laufbe

#4
Moi je pensais plus à comment insérer une photo ici!!!, en dessous de mon texte!!!


ICI



Possible ou Pas??

Merci

tonycabus

#5
On y travaille! Rome et Paris ne sont pas bâtis en un jour, hein?
Je peux t' assurer qu' on étudie plusieurs possibilités, le site "Yahoo" est une solution provisoire mais il a déjà;prouvé son utilité, voir Ricky...

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

Laufbe

#6
Impec

Merci pour l'info!

Ce serait la solution la plus pratique, et Yahoo peut aussi plus servir de galeries photos.




Thierry

#7
OK bien d'accord, mais il faut avouer que ce serait vachement plus pratique (facile) et plus convivial de pouvoir les insérer directement dans un post....
Sinon, bravo pour cette initiative de forum....
 

Laufbe

#8
Il ne reste plus qu'à le peupler!! [:D]

Thierry

#9
On montre l'exemple..........[:D]
Sur un autre forum(, consacré à l'aquariophilie) dont je suis aussi membre, on est plus de 7000!
Le problème, c'est qu'il est fermé momentanément à cause de trolls et autres boulets[:(!]
 

tonycabus

#10
Merci, les gars, de votre soutien! Nous sommes persuadés que ce forum aussi connaîtra le succes de son homologue flamand qui compte déjà près de 150 membres et ce nombre ne cesse de croître!

Tony
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

depovero

#11
Salut à tous,

Le succes ne demande qu'à grandir, vu le nombre de sujets abordés chez les flamands (il y en as en france aussi, d'ailleurs! [}:)]).
Que certains obstacles superflus ne nous retiennent pas et allons-y pour montrer nos différences, né tiens!

Peut-être serrait-ce une bonne idée de faire encore de la pub [:0] pour ces fora. Un peu tard pour le 34, à moins que les pensantes têtes de TMM - MSM y ont pensé?

Je vous confirme que l'humour modélistique est bien présent, langs den andere kant - j'adore cette expression [xx(].

Allé, bon chemins ferrés,

Denis

MTD Modelspoor 2017
22 et 23 octobre 2017
Hangar 27 - Parklaan 161
2650 Edegem

micaboss

#12
Oui, en effet, ce serait un +.
Mais étant abonné sur une Mailing List Yahoo, avec environ 250 membres, les modérateurs ont du désactiver les fichiers joints tel que images ou animations PPS, parce que pas mal de PC non protégés étaient infesté de virus et les refilais à tous ceux qui recevaient directement les messages dans leur boite de messagerie, donc prudence!

Mica.

Mica
AC Digital
SNCB Epoque IV et V
Mica
AC Digital (Intellibox IR)
SNCB Epoque IV et V