Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

HLE 16 ViTrains

Démarré par ricky56, 06 Juin 2007, 17:09:15 PM

« précédent - suivant »

Patrice

Daniel, je te conseille la mise en peinture des pièces de toit et câblots... Voir mes photos...
A+
Passionn? de chemins de fer miniatures et r?els europ?ens!


Echelle HO, 2R

BOBO2732

Bonsoir,

pour les amateurs de 3 rails, les modèles sont en cours de distribution, contactez votre revendeur !!

Je ne sais malheureusement pas de quels n° il s'agit, mais je sais qu'elles sont là. [:)]

Papa Noël va vous gâter !! [:p]

Claude

 

evolution

Quelqu'un aurait du nouveau au sujet des modèles disponible en 3Rail?

Mercii [:)][:p]

BOBO2732

La 1602 Freccia del Sole et la 160 022 sont livrable en 3 rails dès à présent !!

Claude
 

evolution

Bonjour à tous,

Désolé de remonter un vieux topic mais je voyais pas l'utiliter d'en créer un nouveau pour ma demande.

J'aimerais savoir si à l'heure actuel, la 1608 OR circule avec l'autocollant Magelan?

Si oui, vous pensez qu'on peut s'en procurer ou?

Merci à vous pour votre réponse[:)]

eclisse

Citation :
Initialment entrer par evolution

Bonjour à tous,
...

J'aimerais savoir si à l'heure actuel, la 1608 OR circule avec l'autocollant Magelan?

Si oui, vous pensez qu'on peut s'en procurer ou?

Merci à vous pour votre réponse[:)]



Bonjour,

Je m'en suis procuré l'an passé auprès de cet artisan lors de Rail Expo.
http://www.alp2m.free.fr/index.php?nofrm=1&idp=29


Ferroviairement.

eclisse.
 

evolution

Un grand merci !

C'est simple à appliquer?


eclisse

Citation :
Initialment entrer par evolution

Un grand merci !

C'est simple à appliquer?





Bonsoir,

C'est assez simple à appliquer.
La planche fait +/- 20x15 mm et tu y trouves 12 sigles "MAGELLAN" de 2,5x1,5 mm. C'est nettement plus petit que ceux tampographiés sur les 13 par exemple, que je trouve par ailleurs un peu grands. Il faudrait prendre les dimensions d'un autocollant 1/1.
Pour l'application,il suffit de découper le logo sur la planche (c'est minuscule [;)]. Pour suivre, tu le trempes dans l'eau tiède afin de le "décoller" du morceau de planche. Tu le fais ensuite glisser sur le modèle. Avant de l'apposer, tu auras pris soins d'appliquer sur le support un peu de MICROSCALE MICROSET et le tour est joué.

A l'époque, malgré quelques mails, je n'avais pu les obtenir par correspondance. C'est lors d'une rencontre avec l'artisan que j'ai pu concrétiser l'achat.

ferroviairement.

eclisse.
 

evolution

Un grand merci

D'aprés le vendeur, ils vont bientôt faire une webshop mais on se faire livrer.

Seul ennuis,payer par paypal..[:(]

Encore un grand merci à toi

serow

Citation :
Initialment entrer par evolution

Seul ennuis,payer par paypal..[:(]



Je préfère de loin ça que de traiter avec les banques. Surtout pour les transactions hors UE

3069

Je préfère de loin ça que de traiter avec les banques. Surtout pour les transactions hors UE
[/quote]

surtout quand on est client FORTIS !!!![:D][8D][:)][:p]
 

WIL-5183

Ailles Ouilles[:D][:D]
Je crois sans être pessimiste que le mieux c'est de convenir avec quelqu'un qui va à la foire Rail Expo pour l'enlever et te l'envoyer par après. Sinon, j'ai de sérieux doutes, que tu ne les reçoivent.
Car mon poste SER c'est de chez lui justement que je l'attends. « Depuis quand,  mon bon Monsieur, depuis si longtemps que je ne le sais plus » je suis même passez à la boutique de retour de vacances = Fermé. J'ai demandé à EricVH pour le cas ou en France sur des forums il avait des nouvelles.
Il est à l'Expo et là il devrait pouvoir fournir.
Il est brave et gentil mais pour les envois je ne sais pas ?

Tient au fait c'est quand Expo Rail ?
Cordialement
Le Pater
 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

eclisse

Citation :
Initialment entrer par evolution

Un grand merci

D'aprés le vendeur, ils vont bientôt faire une webshop mais on se faire livrer.

Seul ennuis,payer par paypal..[:(]

Encore un grand merci à toi


Bonsoir,

Ultime précision, en réalité le texte que tu peux y lire ne reproduit pas ce qui est indiqué sur les engins SNCB. Si je ne me trompe "Engin équipé de lanterne type SNCF" dans les 3 langues nationales. Mais le texte concernant les engins SNCF mentionné sur la décalc évoque bien ces 3 lignes (il faut une très bonne loupe pour pouvoir les lire [:D])

L'idéal pour toi serait de rencontrer le fabricant, car à 1,50€ la planche, les frais de port font près du double. A moins de passer une grosse commande [;)]

Ferroviairement.

eclisse.
 

eclisse

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Ailles Ouilles[:D][:D]

Tient au fait c'est quand Expo Rail ?
Cordialement
Le Pater



Bonsoir,

Expo Rail (anciennement Expométrique) se tiendra cette année du 28 au 30 novembre au grand Dôme à Villebon sur Yvette.
En principe j'y descends avec l'équipe des joyeux drilles le 28...

Pour ce qui est du suivi du courriel, je ne peux que confirmer les dires du Pater... mais pour 3 ou 4 feuilles de décalcomanies, j'imagine qu'Alp2m a d'autres préoccupations plus lucratives...

eclisse.
 

evolution

Citation :
Il est à l'Expo et là il devrait pouvoir fournir.


A maline?

Bon bah je vais attendre un peux alors où essayer de le rencontrer [;)]

Merci à tous [:)]