3 rail ou 2 rail

Démarré par fredo189, 15 Juillet 2007, 22:57:18 PM

« précédent - suivant »

tchophe

Bonsoir,

WALIFI a écrit : "Pour un jeune couple qui s'installe, ou même un adolescent ? Les raisons économiques sont hélas à une autre approche et pendant ces années, il y d'autres priorités que celles d'un hobby. Voir le prix des locations d'immeubles ou l'achat d'une maison."

WALIFI a tout résumé !Je l'ai dit, et je le répète, le ferromodélisme (sur)vivra grâce aux adultes, déjà bien installés dans leur vie professionnelle, privée...
 Attirer égalememnt les pensionnés, retraités "actifs" au pouvoir d'achats certain... Lorsqu'un enfant (devenu adulte...) quitte le giron familial, libérant ainsi une chambre, le père pourrait se lancer dans le train miniature...
Cordialement,

tchophe

serow

Pas d'accord. La place n'est pas un problème. Et l'argent, ce n'est pas toujours là que ca coince.

Je prends comme exemple le petit réseau interurbain en N que j'ai dans mon bureau. Il fait 0.65m² et coûte moins de 300EUR, matériel roulant compris. Donc, c'est faisable... sauf si on veut faire des trains de 16 voitures.

gallagher

Citation :
Initialment entrer par traintrain

puré c'est beaux [:p]

Je ne peux pas trouver mieux a dire......  maginfique
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

gallagher

Moi je crois que cette guerre est la même que celle entre playstation et Xbox.....  VHS contre Beta...... BLue ray vs HD.  Chacun trouve ce qui lui plaît et c'est tout.
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

gallagher

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Bien résumé !



donc moi c'est du 2 rails.

Et voilà, je repart la boucle...hihihi[:D][:D][:D]
Luc  Un canadien qui essaie de faire du belge!!!!

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches