Labaroche expo 2005

Démarré par ricky56, 17 Mai 2005, 08:00:35 AM

« précédent - suivant »

ricky56

Salut à tous,

De retour de Labaroche (Alsace, pas loin de Colmar et Kaysersberg), je suis certes un brin "vanné" mais surtout enchanté de ma présence là-bas... Les démos ont eu un succès fou auprès du public, il y avait de superbes réseaux à voir (surtout celui en N de Mr André Pinat du club d'Orléans et le réseau en O des époux Marx avec leurs locos construites intégralement en métal)...

Mais ce qui m'a surtout étonné, c'est l'engouement des français pour notre magazine national... J'avais bien entendu présenté mes articles avec les modèles grandeur nature (les Tags et la grue à eau)... Bon dieu, que mon bic à chauffé pour leur donner les coordonnées de la rédaction afin qu'ils puissent s'abonner à TMM... Je pense d'ailleurs que lors de mes prochaines expos en France, je vais prévoir un petit "présentoir" avec un petit feuillet reprenant toutes les infos pour s'abonner de l'étranger à notre revue favorite qui, au grand dam de nos amis d'outre-quiévrain, n'est pas disponible en kiosque par chez eux... Une idée à creuser serait la distribution de TMM en France, non ? Je pense sincèrement que les Français seraient plus qu'intéressés (j'ai donné près de 20 fois sur un Week-End les coordonnées de Meta-Media à des gens là-bas...)

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

François-Xavier Leemans

Salut à tous

J'était présent avec ricky ce we à Labaroche et confirme l'engouement des français pour TMM. Quand au qualiter de réseau vue beaucoup mériterais un reportage dans "notre" magazine aisi qu'une présence dans les grandes expo internationnale.

Le réseau en N de Mr André Pinat du club d'Orléans sera visible lors de l'expo de Genk en octobre prochain.
2 rails continu
Sncb Epoques 3 ? 5 
Membre Alaf
www.alaf.be

ricky56

Salut Xavier,

Pour le reportage, aucun problème. Il est en cours de "fignolage" et paraîtra peut-être déjà dans le prochain numéro de TMM...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN