Admin

Démarré par eddy, 11 Août 2007, 18:09:13 PM

« précédent - suivant »

eddy

ricky56
Administrator



Belgium
Messages 1277
 Posté - 11/08/2007 :  16:18:49      
--------------------------------------------------------------------------------
 
Le sujet est Clos. Pour justification, voir ICI : http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=2467

Sur ce, j'espère que je vais pouvoir enfin reprendre mes activités sans devoir monitorer le forum à tout moment (j'ai pas que ça à faire, en plus qu'il fait beau et que je suis enfermé dans un bureau à m'occuper d'un PC...)

Ricky, Forum Admin.
 

Cher ami quand on accepte une fonction on accepte aussi ses inconvénients!!!

Eddy
Amicalement

Eddy

ricky56

Je sais, je sais... Les Admins ont des responsabilités, mais ça ne les empêche pas d'être des gens comme les autres et non des "surhommes"... Je connais les "inconvénients" du statut d'Admin : tu te prends tous les "coups de gueule"... Je l'accepte, crois-le bien, mais ça n'empêche pas de râler sur ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de reprendre un autre "pseudo" avec le même IP après s'être fait bannir pour s'être fait de l'"Auto-Pub" en se faisant passer pour un "client" et de recommencer...  

J'essaie de faire ce que je peux, mais quand y en a qui se foutent des décisions des Admins, lesquelles ont été prises pour le bien du Forum et de ses membres, ben là je vois rouge !

Faut aussi connaître le contexte : à l'heure ou j'ai posté ce message, j'avais passé cinq heures à batailler avec un PC pour faire des MAJ (vive Win XP, les MAJ sont bien plus faciles qu'avec la vieille charette qu'est Win 98.) et j'étais vraiment crevé...

Et puis, humainement, je ne saurais pas être 7 jours sur 7, 24 h sur 24 sur le Forum. On est deux-trois admins je crois du côté francophone pour le moment, et j'espère avoir bientôt du renfort en la forme de "Modérateurs"...

Amicalement,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

eddy

Je sais Ricky, je ne te jette pas la pierre.
C'est quelque fois une fonction ingrate que celle d'admin ou de modos, confrontée à certains types d'humains sans conscience mais que veux-tu la planète est constituée de plusieurs sortes de personnages et comme disait un sage que j'ai bien connu "La moitié de l'humanité passe son temps à emm.... l'autre moitié."

Courage Eric. Si un jour je peux t'aider....

Amicalement

Eddy
Amicalement

Eddy