HLE 15 LSM

Démarré par Patrice, 19 Septembre 2007, 20:21:49 PM

« précédent - suivant »

ligne38

Salut,

Quelques remarques en passant,

je ne comprends pas bien comment en proposant ce mois-ci un proto, LS Model a pu écrire que Oalerts l'avait doublé. A priori, en tenant un simple calendrier, LS Model n'avait pas encore dépassé le stade des intentions... Pas génial comme attitude.

J'ai bien aimé la remarque sur le troisième feu.
Si ce sont les mêmes montages que la 13 et la CC, ce sera un feu au mieux clignotant.

Enfin Ricky propose des Sommerfeld. Carmina n'avait-il proposé aussi une solution pour ces pantos exposifs ?

Enfin, la guerre des prix pourrait être intéressante pour nos porte-feuilles...
Soyons Positif

ricky56

Peut-être la guerre des prix pourrait-elle être intéressante pour nos portefeuilles, Ligne38.

Ce qu'il faut par contre éviter, c'est que cette "guerre des prix" induise une chute significative de la qualité des modèles, qui serait non seulement préjudiciable pour le client mais également et surtout pour le producteur dont les ventes chuteraient.

J'ai souvent remarqué que la concurrence à outrance avait pour conséquence une baisse significative de qualité...
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

3069

Ricky a tout à fait raison, je pense aux pantographes, à l'éclairage et aux autres équipements électriques qui sont souvent les premiers points sur lesquels on fait des économies de ... bout de chandelle, sans parler du dépliant qui se nomme pudiquement mode d'emploi..
 

ligne38

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Peut-être la guerre des prix pourrait-elle être intéressante pour nos portefeuilles, Ligne38.

Ce qu'il faut par contre éviter, c'est que cette "guerre des prix" induise une chute significative de la qualité des modèles, qui serait non seulement préjudiciable pour le client mais également et surtout pour le producteur dont les ventes chuteraient.

J'ai souvent remarqué que la concurrence à outrance avait pour conséquence une baisse significative de qualité...




Toutes les études éconimiques démontrent le contraire.

Préfererais-tu être soigné par un médecin anglais où tout est contigenté ou un médecin américain ? C'est un simple exemple. Pour le reste, je t'invite à découvrir les magasins d'Ukraine ou de Biélorussie.

3069 : sans parler de l'épaisseur des caisses et autres...

En conclusion ; il ne faut pas confondre marketing et maximalisation des profits.
Soyons Positif

type12

bonjours
surtout n'oublions pas le prix qui etait affiche sur son site
faudra bien qu'il le respecte
chose promie chose due
philippe
Echelle HO 2R EPOQUE ; toutes
Pays ; que du Belge
*********************************************

Phi

Je reviens de chez Van Biervliet week-end portes ouvertes, le proto de la 15 LS était exposé, c'est magnifique, je crois que l'on va avoir un super modéle?
 

3069

Et tu n'as pas aussi vu le prototype de la locomotive diesel 1802 CFL aux armoiries de Blankenberge qu'il semblerait faire à son compte en complément des 5 autres locos CFL ???
 

Phi

Je n'ai rien vu concernant la 1802 CFL, par contre il y avait aussi le proto LS de la série 18 SNCB, pas mal non plus.

 

Phi

Elle se fait vraiment attendre cette loco, septembre est passé et toujours rien? Quelqu'un a-t-il des infos?
 

evolution

Ca nous fait déjà pas mal de proto tout ça [:)]

titi1301

Un vendeur EBay, bien connu des bourses, l'a annoncée en turquoise (type 150) pour cette fin de semaine..... à voir!
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

boby

la 15 EST DEJA SORTI EN DATE DE L'an 1515[:D][:D][:D][:D]
des bruits court,pour avant le 15/10/08[:p]

3069

Bah, celà ne fera jamais que deux ans de retard, on commence à s'y habituer, je préfère donc les surprises qui arrivent sans effet d'annonce et qui sont bien là .... à temps et heures  [:D][:)][:D][:)][:D][:)]
 

phil

Bonjour,

Pfffffffffffffffffffffffffffff[:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)][:o)]

Phil.[;)]


Qui aime bien charrie bien.
Coluche

http://museedurail.canalblog.com/

le_gnome

La 15 arrive à la fin de mois....
Annoncé sur ce site: http://www.etoiledunord.com/

--> on peut lire:
"Les 15 SNCB LSModels disponibles à partir du 30 octobre  -  magasin ouvert le 1er novembre"

Reste plus qu'à savoir quelles ref....
L\'Humour, c\'est quand on rigole....