HLE 15 LSM

Démarré par Patrice, 19 Septembre 2007, 20:21:49 PM

« précédent - suivant »

crugidim

Un peu violent...

Il n'y a rien qui interdit de parler des sorties commerciales, mais il faut éviter les attaques personnelles et les critiques destructrices plutôt que constructive...


Citation :


C'est une information commerciale que tu demandes.
ici, on traite de modélisme...


Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

crugidim

Par contre, l'histoire des autocollants, des bandes bleu et des points sur les machines diesel m'énerve!

A se demander si la SNCB n'a pas fait ça juste pour faire ch..r les modélistes...

Il n'aurait pas plus simple de fournir une décalque ou un autocollant quand c'est possible. Au moins, ça ne fera qu'une seule référence!

Soit...

Citation :
Initialment entrer par Nord.Belge

Citation :
Initialment entrer par evolution

Pour la 15 avec le logo magelan, quelqu'un aurait des renseignements pour leurs sorties? [:I]

Merci [;)]



Maintenant, on peut discuter de l'art de placer
un auto-collant magellan...

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

dgrr57

Surtout que des autocollants Magelan, il y a deux modèles [:D][:D][:D][:D][:D]

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Par contre, l'histoire des autocollants, des bandes bleu et des points sur les machines diesel m'énerve!

A se demander si la SNCB n'a pas fait ça juste pour faire ch..r les modélistes...

Il n'aurait pas plus simple de fournir une décalque ou un autocollant quand c'est possible. Au moins, ça ne fera qu'une seule référence!

Soit...

Citation :
Initialment entrer par Nord.Belge

Citation :
Initialment entrer par evolution

Pour la 15 avec le logo magelan, quelqu'un aurait des renseignements pour leurs sorties? [:I]

Merci [;)]



Maintenant, on peut discuter de l'art de placer
un auto-collant magellan...




evolution

Euh..

Mon message ne comporte en aucun cas une critique ou une attaque par rapport à un fabriquant [8)]

C'était juste pour savoir si quelqu'un avait des informations. Je pensais qu'on pouvait poser des questions sur un forum tant qu'on respecte les régles.

[8)]

crugidim

T'inquiéte pas [;)]

Citation :
Initialment entrer par evolution

Euh..

Mon message ne comporte en aucun cas une critique ou une attaque par rapport à un fabriquant [8)]

C'était juste pour savoir si quelqu'un avait des informations. Je pensais qu'on pouvait poser des questions sur un forum tant qu'on respecte les régles.

[8)]

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Nord.Belge

Citation :
Initialment entrer par crugidim

T'inquiéte pas [;)]

Citation :
Initialment entrer par evolution

Euh..

Mon message ne comporte en aucun cas une critique ou une attaque par rapport à un fabriquant [8)]

C'était juste pour savoir si quelqu'un avait des informations. Je pensais qu'on pouvait poser des questions sur un forum tant qu'on respecte les régles.

[8)]





Désolé, j'ai été cynqiue...

Bénir ou bannir, il faut choisir...
[:0]
Bien ? vous tous,

crugidim

Je dirais juste... cool et le forum tourne tout seul!

Faudrait pas voir des mots comme 'tête de c..', 'gros naze','j'ai pris contact avec mon avocat' ou 'Mr ....est un c...rd' pour des bêtises ou autre divergence d'opinion comme je vois de l'autre côté de la frontière...!

Quand il parte en vrille là-bas, c'est le carnage!

Mais mon avis n'engage que moi [:)]

Soit... et elles sont où les photos des 15?
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

boby

Bonsoir voila une photo de la 1505,pas la mienne

[/img]

LAZER3

Très belle photo de la 1505 et très belle machine aussi évidemment,et derrière en bordeaux une 11 peut etre ???
 

boby


evolution

Il me semble que le poste de conduite est aussi détaillé que celui de la 27 non? [:D]

Rahh, elle me tente ces 15 [:(]

boby

Elle es tres bien détaillé,une superbe 1505 [:p][:p]

FREMO e.V. - afd België

Bonjours,

J'ai un petit problème [}:)].

LS Models a sorti la HLE 150.004 [:D] dans les magasins.
Avant de me décider de l'acheter ou non je suis retourner dans les archives, et BAAMMM je tombe sur cette info, que la 150.004 a exister en réalité, mais période trop limité, que quelque mois.
Puis pas de confirmation sur ce lien; http://www.belrail.be/F/fiches/traction/index.php?type=hle15., pas a jour !
Les livres sont plus juste que le Web.


........ OLAERTS .......**  /// ..........   LS MODELS

Donc je tire mes conclusions, modèle uniquement pour collectionneur[xx(].  

Amicalement
Herman

Modification d'info.
Pour toute " INFORMATION " sur tous les Vapeurs encore en service dans le monde .
                      Membre Actif  "TSP/PFT"

crugidim

C'est con ça... [:D][:D][:D]

La LS... a l'air plus fine que la O...

Mais il y a un truc bizarre : Les bas des faces avant sont bien différente... Rien n'est à la même place.

Je ne veux pas rentré dans la polémique car je trouve les 2 très belles mais cela me trouble [?]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

Greg

Bonjour.

En fait il y a eu deux sous séries. L'une avait des redresseurs Siemens, et l'autre des redresseurs ACEC. Les numéros sont donc 150.001 à 150.003 et 150.011 et 150.012. Pour une bourde c'est une grosse bourde. Cela m'étonne en plus, avec tous les documents disponibles.

@+

Greg
Grégory
DCC Ecos 1
Epoque : II-III
Matériel : belge principalement