Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

HLE 15 LSM

Démarré par Patrice, 19 Septembre 2007, 20:21:49 PM

« précédent - suivant »

titi1301

Citation :
Initialment entrer par le_gnome

La 15 arrive à la fin de mois....
Annoncé sur ce site: http://www.etoiledunord.com/

--> on peut lire:
"Les 15 SNCB LSModels disponibles à partir du 30 octobre  -  magasin ouvert le 1er novembre"

Reste plus qu'à savoir quelles ref....



d'abord les type 150 turquoise............150004, 150012 et 1505 le tout en CC
HO 3R digital
SNCB IV-Vb-VI
Ecos 3.4.2
Lokprogrammer 2.7.9-4.2.4

boby

Enfin elle sont arrivée[:p]

Phi

Je viens de recevoir la mienne (1505 AC), je trouve le modèle très réussi finition impeccable, les qualités de roulement sont excellentes, seul petit défaut dans la boîte je n'ai pas trouvé les crochets d'attelage. La 15 est ma troisième loco LS (13,AM, ) je suis vraiment content  de ce matériel bravo continuez ainsi même s'il faut de la patience ?
 

boby

la quelle a tu pris,moi jai pris la 1505 super les models lsm quoi que les autres pensent autrement

n/a

Les photos, les photos...!!!!

C.
 

n/a

les attelages seront fournis gratuitement par LSmodels ,ils se sont apperçus qu il manquaient
pierre
 

LAZER3

Oui c'est vrai qu'elle semble bien réussie cette type 15 Lsm,j'apprécie beaucoup les blocs de phare et les cerclages,mais de mon coté je préfère attendre la version turquoise a ligne jaune,j'espère qu'elle aura les nouveaux phares comme sur les 21/27 Lsm ???
 

boby

Désolé je ni arrive pas a mettre des photo de ma 1505 sur le cite [:(!] peut être plur tard
es que il y aurais une persone de pouvoir mettre une photo pour notre ami CGRAAF[;)]

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par boby

Désolé je ni arrive pas a mettre des photo de ma 1505 sur le cite [:(!] peut être plur tard
es que il y aurais une persone de pouvoir mettre une photo pour notre ami CGRAAF[;)]



Bonjour
envoie moi la photo sur etienne.josse@skynet.be et je t'envoie en retour le code pour la publier
A+
Li p'tit crollé

Blacky-be

Slt à tous.

Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur le topic ci-joint.
Il y a quelques photos très intéressantes...

http://www.modelspoormagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=7403

@+
Blacky-be
Alain
Echelle : HO - 2R - DCC.
Syst?me d\'exploitation DCC : ECoS d\'Esu et Multisouris de Roco
Pays : Europe (principalement SNCB et DB)
Mon forum : http://trains-ho.forumactif.com

n/a

tout le monde sait  ......
COMBIEN DE FOIS ON A DEJA DIT QUE CE FORUM TRAITE LE MODELISME, ET NON PAS DE COMMERCE?
OU PIRE ENCORE, DE LA CALOMNIE??????
CAR C'EST BIEN CE QUE JE LIS ICI!!!
LE COMMERCE SE DISCUTE EN MAGASIN, DE HOMME A HOMME. PAS SUR UN FORUM.
QUICONQUE PEUT SE FAIRE ATTAQUER SUR UN FORUM SANS AUCUNE RAISON FONDEE, ET IL Y A DES REGLES A RESPECTER.
1301 EST DONC BANNI ET SON IP SURVEILLE.....
 

boby

Citation :
Initialment entrer par jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par boby

Désolé je ni arrive pas a mettre des photo de ma 1505 sur le cite [:(!] peut être plur tard
es que il y aurais une persone de pouvoir mettre une photo pour notre ami CGRAAF[;)]



Bonjour
envoie moi la photo sur etienne.josse@skynet.be et je t'envoie en retour le code pour la publier



BONSOIR
Merçi de votre proposition
Mais maintenant j'aie des autre problême avec mes images de mon ordi.
Donc je vaie dans les prochain jours voir le technicien.
Mais ce sera une prochaine foi,je penserais a vous et encore merçi

tonycabus

Oui, j'ai banni un membre!
Les règles sont là pour être respectées. Attaques personelles, calomnie etc ne sont aucunement tolérées.
Des problèmes quelconques sur des modèles commerciaux doivent être discutés avec le commerçant en question, en personne, discrètement si vous avez des plaintes. Il faut respecter le commerçant, comme il vous respecte.
Bientôt on assistera à une réunion de rédaction et on prendra de nouvelles dispositions quant aux forums du magazine.
Ils ont été créés pour vous permettre de devenir un meilleur modéliste, non pas pour cultiver des pisse vinaigre.
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

evolution

Pour la 15 avec le logo magelan, quelqu'un aurait des renseignements pour leurs sorties? [:I]

Merci [;)]

Nord.Belge

Citation :
Initialment entrer par evolution

Pour la 15 avec le logo magelan, quelqu'un aurait des renseignements pour leurs sorties? [:I]

Merci [;)]



C'est une information commerciale que tu demandes.
ici, on traite de modélisme...
Maintenant, on peut discuter de l'art de placer
un auto-collant magellan...  [8D]
Bien ? vous tous,