Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

EUROMODELBOUW

Démarré par jossebe2000, 23 Septembre 2007, 21:29:52 PM

« précédent - suivant »

André S

Citation :
Initialment entrer par lma

Citation :
Initialment entrer par zamateur

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Ben pour moi, sorry, mais je saurai pas passer...
... ...
Amitiés à tous,

Ricky.


Un prompt rétablissement, alors !
Dis-toi que tu as échappé aux couques !




Lui oui ! Mais pas nous...

aïe mes dents



Tu parles!
J'ai amené un copain qui ne connaissait pas encore les joyaux drilles Saroulmapoul.Il a été prestement baptisé à la couque ...
Ce matin, il me signale qu'il a une descente d'estomac !!!!

André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

stefan Appelmans

On M'a dit...que les trains en bois seraient construits avec du bois de récup'. Ben il faut le faire, quel soin, quel beau travail![:p]
J'ai eu l'occasion de rencontrer mon fournisseur favori (GM&S),chez qui j'ai trouvé, dans ses brols, un autorail typiquement britannique en "kit sachet" à motoriser...Et un de plus! (pour moi tout seul)[:D]
"Tout le monde" était là. Chouette samedi!

stefan

WIL-5183

Et un grand Merci à Etienne pour "apéro" au stand O
Il y avait du monde [:)]. Et aussi pour Zebu pour la couque, prochaine fois il faudra prévoir le chocolat chaud avec [:D][:D][:D][:D]
 
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

lma

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Waip, on dirait que c'est fait en bois... Je suppose que c'est radio-commandé avec moteurs électriques sur batteries embarquées... En tout cas, le viaduc il est super...

Sinon, j'ai peut-être manqué les Koukes, mais question pépins de santé ça n'est pas le "top"... La bronchite me fait tousser, ce qui me fait mal au dos (coups de boutoirs quand je tousse au niveau des côtes et des lombaires, tiens donc...) sans compter un rhume canon par dessus le marché... Et même pas droit à un petit "café bistouille" pour aller dormir (genre Café Français ou Irlandais, tu vois) car l'alcool est interdit because l'antibiotique canon que m'a filé le médecin (faut que je sois retapé à fond pour partir vendredi prochain à Mulhouse, tu vois...)

Bref, je rage que j'aie pas pu être de la fête à Genk... J'espère que JFM a bien reçu mon colis chez TMM (il saurai ce dont je parle) et que vous me régalerez de belles photos sur le Forum.

Bon, je retourne au lit, j'viens de m'engloutir un bon lait au miel, là...

Aaaa   A-T-Chààààààààà Snirfl... Pfroueeeet

Allez, à plus,

Ricky



T'inquiète pas, il a ton colis [;)]

Retabli toi vite, car tu nous manque déjà...

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

crugidim

Bonjour,

Super ambiance au O-forum et chez les Saroulmapoul (même si j'y ai laissé une dent)

Mais l'expo été un cran en dessous par rapport à d'habitude mais il me semble que les 3 dernière éditions fabuleuse et je deviens trop difficile ... [}:)][:o)]

Mais beaucoup de belle chose, surtout dans les petits réseaux.

Beaucoup plus de marchand que d'habitude aussi, mais avec des produit intéressant et des produit qui gagne à être connu.

PS: il était bon le vin! Tu n'es revenu qu'avec des vidanges [;)]
(il se reconnaitra [:D])

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

JFM

Bonsoir à tous,


Pour Ricky, j'ai bien le colis, aïe mon dos il m'as eu, c'est vachement lourd les TMM.[xx(]

Meric à Etienne pour l'apéro. [:I] Sans donner d'heure de rendez-vous tous le monde est arrivé vers 11 h 30.

Chouette ambiance, super expo.

Je ne sais pas si LMA viendra encore avec nous vu qu'il nous a fallu toute la journée pour faire le seul hall expo train.(Le plus grand).  On recontre un visage connu tous les 2 mètres.  Ca fait chuté la moyenne horaire.










JFM    www.alaf.be         

christiandard

Hello!

Juste un petit bonjour à tous ceux que j'ai rencontré dans les salles de l'expo...

J'ai aimé surtout les petits réseaux, mais j'avais parfois un peu le goût de déjà vu.

Par contre les trains en bois m'ont beaucoup impressionné!

Christian.
Christian
Tout ce qui est petit est joli
http://users.skynet.be/sb309025/

Gerolf

J'ai mis des photo's de l'expo à mon website. Si vous voulez en ajouter, c'est possible (par email).
http://www.meb.gerolf.be/msm/genk07/t.htm
Un bonjour \'flamand\' de Gerolf,  www.meb.gerolf.be  ** MODEL RAILROADING IS FUN **

jossebe2000

Bonjour
ouf, rentré C.... mais content [:D][:D]


le moment fort du samedi, merci à tous.
j'ai pu voire que certain ont apprécié ils revenaient toujours au meme stand , bizarre n'est-il pas? [^]

A+
Li p'tit crollé

zamateur

OUIIIINNNNN !
Pas pu me libérer !
Et je n'étais qu'à 15 mètres !
Pffff !
Difficile de causer avec deux journalistes allemands !
J'ai trop de lacunes !
Avec ich liebe dich, on va pas loin !
Achtung !
J'ai trouvé le dimanche après midi trop calme !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par zamateur

OUIIIINNNNN !
Pas pu me libérer !
Et je n'étais qu'à 15 mètres !
Pffff !
Difficile de causer avec deux journalistes allemands !
J'ai trop de lacunes !
Avec ich liebe dich, on va pas loin !
Achtung !
J'ai trouvé le dimanche après midi trop calme !



Bonjour
pas grave, ils etaient tous content de ne pas avoir
de "kouke de Dinant" comme amuse gueule [:D]

ben!! t'a pas tenté avec la blonde qui accompagné?(si on parle du meme groupe d'Allemand)


pour le reste exact dimanche tres calme, il faisait trop bon à l'exterieur [:(]
A+
Li p'tit crollé

WIL-5183

Bon Zebu ou Vincent
La prochaine fois je me farcirai les Deutsche à ta place,  et nous aurons tous  non pas une couque mais une flamiche digne de ce non et en + ce qu'il va avec. [:D][:D][:D]
Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

lma

Citation :
Initialment entrer par JFM

Bonsoir à tous,


Pour Ricky, j'ai bien le colis, aïe mon dos il m'as eu, c'est vachement lourd les TMM.[xx(]

Meric à Etienne pour l'apéro. [:I] Sans donner d'heure de rendez-vous tous le monde est arrivé vers 11 h 30.

Chouette ambiance, super expo.

Je ne sais pas si LMA viendra encore avec nous vu qu'il nous a fallu toute la journée pour faire le seul hall expo train.(Le plus grand).  On recontre un visage connu tous les 2 mètres.  Ca fait chuté la moyenne horaire.




Tout va bien, elle a pas trop râlé...

Tu reste son accompagnateur préferré (JFM comprendra)

Il y aura une prochaine fois, mais je ne dirai plus "je rentre pour deux heures, attend moi pour diner".  Je dirais plutôt "A demain"

Amicalement
Laurent dit LMA
HO + HOm continu
Ferro-Liège

zamateur

Citation :
Initialment entrer par WIL-5183

Bon Zebu ou Vincent
La prochaine fois je me farcirai les Deutsche à ta place,  et nous aurons tous  non pas une couque mais une flamiche digne de ce non et en + ce qu'il va avec. [:D][:D][:D]
Le Pater


Bon, en une idée qu'elle est bonne.
Seuls problèmes :
- faut prévoir un four,
- avec l'odeur, tout le monde va rappliquer et je n'aurai plus de place !!!!!
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

JFM

Citation :
Initialment entrer par lma

Citation :
Initialment entrer par JFM

Bonsoir à tous,


Pour Ricky, j'ai bien le colis, aïe mon dos il m'as eu, c'est vachement lourd les TMM.[xx(]

Meric à Etienne pour l'apéro. [:I] Sans donner d'heure de rendez-vous tous le monde est arrivé vers 11 h 30.

Chouette ambiance, super expo.

Je ne sais pas si LMA viendra encore avec nous vu qu'il nous a fallu toute la journée pour faire le seul hall expo train.(Le plus grand).  On recontre un visage connu tous les 2 mètres.  Ca fait chuté la moyenne horaire.




Tout va bien, elle a pas trop râlé...

Tu reste son accompagnateur préferré (JFM comprendra)

Il y aura une prochaine fois, mais je ne dirai plus "je rentre pour deux heures, attend moi pour diner".  Je dirais plutôt "A demain"

Amicalement



Quand je sortais (quand j'étais jeune et b....) Je disais pas demain, mais je rentre à moins le quart, sans donner l'heure.  Et quant on rate un moins le quart il faut absolument attendre le suivant.[:D][:D][:D]

M'enfin dans ton cas fait quand même attention[B)][B)].

Merci pour l'accompagnateur préféré (LMA comprendra).
JFM    www.alaf.be