Le chapître n'est pas clos

Démarré par zamateur, 01 Octobre 2007, 17:41:53 PM

« précédent - suivant »

zamateur

Tout est dans le titre !
Bienvenue à Clos qui a déjà fait les frais d'un incident couquesque !
Bienvenue Michel, presque franco-belge de son état !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

jossebe2000

Bonjour

oui, bienvenue à Michel [:D][:D][:D][:D][:D]
A+
Li p'tit crollé

Garfield

Chalut Michel et bienvenu

Ech'cuche mais j'échaye de finir de mancher la couques que chébu m'a donné chamedi !!!!![:D][:D][:D][:D][:D]
les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


n/a

Bonjour à tous

Merci pour votre accueil ici à TMM.

En expo à Coudekerque (F-59) ce week end avec le réseau FDEM des Saroulmapoul, j'ai fait l'objet de gentilles taquineries des gens qui me connaissent suite à une petite blessure (cogné au coin du lit superposé de l'hotel 1ère classe) qui me vaut depuis samedi matin d'avoir encore un sparadrap au milieu du front.
Français, mais un peu Belge... oui, par mon grand père maternel et aussi par mon épouse qui est de Bruxelles. Ca fait 30 ans que nous venons 3 à 4 fois par an rendre visite à sa famille. En général, le Noël est en France et le jour de l'an en Belgique (Verviers, St Nicolas -en Flandre- , Bruxelles, Anderlecht, Jette).
Je fais plutot du HO français (et HOm et HOe) mais est séduit par le matériel des pays limitrophes (j'ai une série 13 de LS Model).
Avec le FFMF, je me suis occupé longtemps du Salon de la Maquette à la Porte de Versailles à Paris (maintenant au Bourget).
Je participe à la construction d'un réseau HO de 100m2 en Banlieue Est de Paris: le réseau du club de la RATP (Amicale des Modélistes Ferroviaires du Personnel de la Régie Autonome des Transports Parisiens). (je suis retraité de la RATP).
Je participe à plusieurs forums mais n'ai pas trop le temps (Loco Revue, RMF, PME, Espace train) où j'y rencontre quelques habitués (Josse.... Pélican...Garfield....Jeanmi....) d'ici...

Je profite de ce petit mot pour dire qu'on a passé un excellent moment ensemble ce week end à Dunkerque-Coudekerque et qu'un autre moment se prépare dans 15 jours à Sedan dans les Ardennes françaises.
Merci à Cédric et à l'équipe de modéliste de Coudekerque.

Et comme si je n'en avais pas assez, le week end prochain, j'ai décidé Mme à rendre visite à la famille sur Bruxelles.... et le samedi est encore pour moi: j'irai passer la journée en visiteur à Genk![:)]

A bientôt
Clos (ou parfois cleau, prononcer clo dans les deux cas)

christiandard

Bonjour à closclos[:D]

Je serai à Sedan dans quinze jours avec un réseau "Suisse" HOm avec mon club "Le Pacific" de Wervik.

Christiandard.
Christian
Tout ce qui est petit est joli
http://users.skynet.be/sb309025/

XTof.vl

Bienvenue Clos! Tu vas rapidement avoir plus de messages que moi...

Je vois que tu as oublié de dire que tu es une personne très gentille avec une culture ferroviaire qui n'a pas besoin d'être étalée pour couvrir une grande surface! Et en plus, tu la partages!!!!

A bientôt!
XTof.vl / Membre improbable des Saroulmapoul.be

eric.vh

Bienvenue sur ce forum, Michel. [:)][:)][:)]
Eric.
Echelle HO et IIm
SNCB Ep. III-IV-V

tonycabus

Salut, Clos! Bienvenu par Minou (Garfield t'a déjà salué...[;)])
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

ricky56

Bienvenue sur le Forum, Michel...

Je me demande si on ne s'est pas déjà rencontré sur l'un ou l'autre salon, entre autres expométrique... Tu ne fais pas le "moulage" des toitures de tuiles mécaniques avec de l'aluminium ménager par hasard ? ? ?

Amitiés,

Ricky, le chef de gare de SiMais sur Voirien (sur son défunt réseau HOé)
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

n/a

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Bienvenue sur le Forum, Michel...

Je me demande si on ne s'est pas déjà rencontré sur l'un ou l'autre salon, entre autres expométrique... Tu ne fais pas le "moulage" des toitures de tuiles mécaniques avec de l'aluminium ménager par hasard ? ? ?

Amitiés,

Ricky, le chef de gare de SiMais sur Voirien (sur son défunt réseau HOé)




Oui Ricky, c'est celà, le papier Alu.
On s'est déjà vu plusieurs fois, à Expométrique, Chalons, Sedan, Nancy...
Je connais aussi Delaminerie et d'autre de tes collègues.
Seras as tu à Genk?

Merci de l'accueil des autres... Xtof....Zébu...etc....
Clos (ou parfois cleau, prononcer clo dans les deux cas)

ricky56

Citation :
Initialment entrer par clos

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Bienvenue sur le Forum, Michel...

Je me demande si on ne s'est pas déjà rencontré sur l'un ou l'autre salon, entre autres expométrique... Tu ne fais pas le "moulage" des toitures de tuiles mécaniques avec de l'aluminium ménager par hasard ? ? ?

Amitiés,

Ricky, le chef de gare de SiMais sur Voirien (sur son défunt réseau HOé)




Oui Ricky, c'est celà, le papier Alu.
On s'est déjà vu plusieurs fois, à Expométrique, Chalons, Sedan, Nancy...
Je connais aussi Delaminerie et d'autre de tes collègues.
Seras as tu à Genk?

Merci de l'accueil des autres... Xtof....Zébu...etc....




Salut Michel,

Je serai là samedi, en visiteur.
La semaine suivante, je serai par contre à Mulhouse pour l'expo dans le Musée des Chemins de Fer (pourvu qu'on soit devant la CC 40100 ou, au pire, devant une belle vapeur !)

Je me souviens de Châlons, Expométrique... Toujours de bons conseils pour les jeunes qui débutent... Tu as pu faire ce que tu voulais du kit que tu m'as acheté à Chalons ? Un nouveau est sorti, mais épuisé pour l'instant... J'espère en ressortir l'an prochain si tout va bien...

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

zamateur

Citation :
Initialment entrer par ricky56

Bienvenue sur le Forum, Michel...

Je me demande si on ne s'est pas déjà rencontré sur l'un ou l'autre salon, entre autres expométrique... Tu ne fais pas le "moulage" des toitures de tuiles mécaniques avec de l'aluminium ménager par hasard ? ? ?

Amitiés,

Ricky, le chef de gare de SiMais sur Voirien (sur son défunt réseau HOé)


C'est vec cette méthode que j'ai réalisé le toit de l'abri sur mon module !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches