Nouvelles:

TMM 244 TEST: La série 51 SNCB de B-Models

Menu principal

Bonjour à tous

Démarré par SebR4, 08 Octobre 2007, 23:40:56 PM

« précédent - suivant »

SebR4

Bonjour à tous!


Je m'appelle Sébastien, je suis étudiant (ULB) mais avant tout Ami du Rail! [:)] Je lis votre forum régulièrement depuis longtemps, mais c'est seulement maintenant que je m'y inscris (pour ne rien vous cacher, j'avais été un peu refroidi par l'ambiance qui régnait il y a quelques temps.. Heureusement cela va mieux! [;)])

J'ai déjà certainement croisé plusieurs d'entre vous sur d'autres forums (Foudurail et Tram2000), ou lors de bourses ou d'expos (quelqu'un y a-t-il déjà remarqué l'infâme tacot blanc rouillé d'une certaine marque au losange, traînant sur le parking? [:D] ). A part ça, je suis également membre du (petit mais gentil [:)]) club de modélisme ferroviaire RMC 783, situé à Bruxelles.

J'ai une préférence pour les trains SNCB Ep.V, mais j'élargi facilement à tout ce qui a roulé dans nos régions depuis 1945.. Je roule en courant continu (pas de digital malgré une première expérience). Je m'intéresse beaucoup à la photo de trains miniatures, mais jusqu'à présent j'ai un peu de mal à maitriser, surout pour photographier des convois complets.. (voir mon album photo http://picasaweb.google.fr/SebastienR4).


A bientôt,

Seb
http://picasaweb.google.fr/SebastienR4 (photos ferroviaires + club RMC 783)

Laufbe

#1

Sois le bienvenu!!! heu soyez les bienvenus, toi et ton tacot! [:D]

ricky56

#2
Salut Seb,

Bienvenue sur le Forum TMM...

Je vois que déjà les conseils ont suivi pour ta question sur les voitures OVB.

N'hésite pas à nous poser tes questions quand tu coinces, c'est le but premier de ce forum : l'entraide entre modélistes (Wallons, Flamands, même combat[:D]).

Amitiés,

Ricky.
Ricky,
HO SNCB Ep. III-IV, HO? \"Free Lance\", HO USA Colorado ann?es 50 (D&RGW)

Model Railroading is Fun
Le mod?lisme ferroviaire est FUN

stefan Appelmans

#3
Encore un fêlé![:D]Bienvenue parmi les autres félés![:o)]
stefan

JFM

#4
Salut à toi.

Tu seras copain avec LMA, il a aussi eu des petits problèmes avec la marque au losange.

Je te rassure, l'ambiance à beaucoup changé depuis quelques semaines.
JFM    www.alaf.be         

zamateur

#5
Citation :
Initialment entrer par SebR4

Bonjour à tous!

Je m'intéresse beaucoup à la photo de trains miniatures, mais jusqu'à présent j'ai un peu de mal à maitriser, surout pour photographier des convois complets.. (voir mon album photo http://picasaweb.google.fr/SebastienR4).


A bientôt,

Seb



Bienvenue !
Pour la photo, commence par le Z, c'est plus facile à cadrer.
[:D]
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

ric

#6
bonjour sébastien,
Bienvenu parmi les "félés" du modélisme ferroviaire.
Nous sommes tous là pour t'aider si besoin est.
Il n'y a pas de questions idiotes, car nul n'a la science infuse.
Amitiés
Ric

Lio-N

#7
Bienvenue Sebastien! [:)]
R?seau N Sud-Ouest et r?seau Ouest Z!