Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Herger

Démarré par Herger, 16 Octobre 2007, 16:50:50 PM

« précédent - suivant »

Herger

Bonjour à tous!!
Je'm présente: Herger
Je posséde un résau HO 3 rail altérnatif entièrement analogique.

Etant suisse je donne principalement dans le materiel CFF pour le voyageur. pour le Fret j'ai du suisse et du matos DB.

Ma maquette est un vrai stéréotype suisse: les trains sont toujours à l'heure (précision suisse) et les montagnes sont en chocolat.
Bon trève de plaisenteries...[:)]

Je vais bientôt recommencer un réseau avec mon frère. Cette fois il sera joli et démontable. Nous commencons normalement le 1er module ce weekend... J'ai hate!
Etant apprentit en électronique, le bloc sytème sera super performant.
Chaque trains aura un numero. ce numero sera visible sur un TCO.
Les blocs pourront agir sur les trains selon des instruction codée sur 4 bits... enfin si vous vouler plus de détails il faut me demander
voici mon mail : romain.gloor@etml.educanet2.ch
 

zamateur

Bienvenue à toi !
Le forum s'internationalise de plus belle !
Chouette !
Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

christiandard

Hello!

Bonjour la Suisse !

Christiandard.
Christian
Tout ce qui est petit est joli
http://users.skynet.be/sb309025/

ric

Bienvenue parmis les "tapé" du rail.
Richard
http://rictrain.skynetblogs.be/

Stef 28

j'aimerai voir le tunnel du gothar en chocolat...ca doit être merveilleusement succulent [:p][:p][:p]

steph




Herger

Citation :
Initialment entrer par Stef 28

j'aimerai voir le tunnel du gothar en chocolat...ca doit être merveilleusement succulent [:p][:p][:p]




Salut c'est dommage! il a fait trop chaud et il à fondu!!!
Bon plus sérieu: ca y est c'est partit on à commencer le premier module ce weekend ca avance bien mais les rails d'ocase' c est un peu de la m..
Le 1er module fait 2m60. c'est une gare à 3 voie avec une remise à loco 3 voie. La gare est prévue pour la maneuvre en gare: dételeurs sur les voies 1 et 2, 2 transfo: 1 de pleine voie et l'autre pour... la maneuvre. C'est (enfin ca sera) le pied!!!
Les prochains module on vera bien....
Allé!! à la revoiure!!