Nouvelles:

TMM 244 REPORTAGE: Les 'Journées néerlandaises de modélisme ferroviaire' * Le Concours de dioramas A4 * La Foire aux jouets virtuelle de 2024

Menu principal

Passage à niveau avec barrières

Démarré par dgrr57, 18 Novembre 2007, 15:49:26 PM

« précédent - suivant »

dgrr57

Bonjour,

quelqu'un aurait-il des photos d'un passage à niveau avec barrières levantes (ancien modèle) ?

Merci.

mangeur de rail

Bonsoir,

Pourrais tu expliquer un peu le P.N. stp ?
Commande manuelle ?

Merci
Tram Vicinal SNCV
Écartement HOm.

dgrr57

Barrières manuelles sur une ligne à petit trafic.

Citation :
Initialment entrer par mangeur de rail

Bonsoir,

Pourrais tu expliquer un peu le P.N. stp ?
Commande manuelle ?

Merci



dgrr57

Oui, mais j'aimerais bien des barrières avec des 'chaînes' qui pendent ...


Citation :
Initialment entrer par bva25j

Comme celui du BVS (encore fonctionnel) ?
http://www.stoomtrein.be


crugidim

Va jeter un oeil chez l'artisan français LMJ et tu trouveras ton bonheur [;)]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

crugidim

Voici le LMJ KPN01:
http://www.dlxcommerce.com/demo/pdts_fiche.php?id_pdt=775
Demi barrière

Et celui que tu cherches, c'est le KPN02:
http://forums.lrpresse.fr/viewtopic.php?p=379783&sid=b318ea01184b10d6b99656bdde44af06
Il est moi cher que ça, voir AMF87

Je n'ai pas trouvé de photo du modèle monté, mais quand tu vois leur matèriel [^]
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

dgrr57

C'est vrai qu'à ce prix LA, il doit être beau [:)]

Disons que moi j'aimerais bien quelques photos pour une réalisation personnelle [;)]

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Va jeter un oeil chez l'artisan français LMJ et tu trouveras ton bonheur [;)]


Tonga

Je n'ai pas de photo directement sous la main, mais dans l'ouvrage: le chemin de fer en Hesbaye Liégeoise (GTF éditions), on voit plusieurs photos de l'ancien P.N. de Bierset, à barrières levantes. Une particularité de ces barrières est qu'elles portaient un disque blanc à bord rouge, façon signalisation routière au milieu de chaque bras. Dans le cas de Bierset, elles était munies des feux lumineux rouges avec croix de St andré, mais dans la version sans feu lunaire (j'espère que c'est clair). Pour ma part, je suis en train d'en installer un en partant du P.N. de Busch, abondamment modifié.
Claude
H0 continu, DCC Lenz
SNCB, Ep. III

dgrr57

Et en plus j'ai le bouquin. [;)]

Merci pour l'info [:)]
Citation :
Initialment entrer par Tonga

Je n'ai pas de photo directement sous la main, mais dans l'ouvrage: le chemin de fer en Hesbaye Liégeoise (GTF éditions), on voit plusieurs photos de l'ancien P.N. de Bierset, à barrières levantes. Une particularité de ces barrières est qu'elles portaient un disque blanc à bord rouge, façon signalisation routière au milieu de chaque bras. Dans le cas de Bierset, elles était munies des feux lumineux rouges avec croix de St andré, mais dans la version sans feu lunaire (j'espère que c'est clair). Pour ma part, je suis en train d'en installer un en partant du P.N. de Busch, abondamment modifié.