pont vicinal

Démarré par MVA, 16 Octobre 2007, 21:12:43 PM

« précédent - suivant »

jossebe2000

Citation :
Initialment entrer par tram32

Je suis allé faire des photos aux trois endroits (pont en brqiues, quai de déchargement et halle à marchandises). J'ai réduit le sphotos (800 X 600). Je clique sur insérer des images. J'obtiens img entre parenthèses suivi de /img entre paranethèses Toutes mes tentatives d'aller au-delà sont des échecs. Que dois-je faire? Merci



Bonjour
voir sur ce message

http://www.trainminiaturemagazine.be/newforum/topic.asp?TOPIC_ID=219

A+
Li p'tit crollé

crugidim

Bonjour,

Je me permet de poster ces photo, elles sont vraiment intéressantes [;)]





Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

tram32

http://s241.photobucket.com/albums/ff37/tram32/?action=view¤t=1f1354ba.pbw
OK en passant par photobucket mais comment sans lien et avoir la photo comme crucigim la mise?
tram32

tram32

tram32

tram32


OK je pense avoir trouvé le fonctionnement.Je suis occupé du week-end mais autres photos début de semane prochaine au plus tard.
tram32

bva25j

Citation :
Initialment entrer par bva25j

Citation :
Initialment entrer par MVA

Super benoit...

On "devine" la structure du tablier...Un ensemble de profil en "H" croisés... Ce qui est curieux la section des profils transversaux semble plus importante que les longitudinaux... A propos... Le pont de rebecq il est à simple voie ???

Michel





Michel, le pont est à voie unique et je crois que les deux profilés porteurs sont à l'extrémité des traverses.

Je vais refaire quelques photos ce week-end car je n'avais plus de bateries [:)]

Bien à toi





Michel,

En effet, je suis sidéré, les profilés transversux sont plus épaix que ceux longitudinaux. En fait les profilés transversaux sont soutenu par les profilés en croisillon des deux côtés de la voie.

Bon, je ferai les photos ce week end [;)]

Benoît

MVA

Superbe batiment...
L'état de conservation semble correct... Cela vaudrait la peine d'y jeter un oeil[;)][;)]
Citation :
Initialment entrer par crugidim

Bonjour,

Je me permet de poster ces photo, elles sont vraiment intéressantes [;)]









Michel
 

crugidim

Jeudi 11/11 à 14h à Merbes-le Château si tu veux [;)]

Nous sommes déjà 3 [8D]

Citation :
Initialment entrer par MVA

Superbe batiment...

L'état de conservation semble correct... Cela vaudrait la peine d'y jeter un oeil[;)][;)]

CitationMichel

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

tram32

Nous n'avons pas le même calendrier. Jeudi, c'est le 8 ou le 15. Le 11, c'est dimanche. Sauf contre-ordre, le rendez-vous est prévu sur la place communale (rue de la place, pour les GPS), le dimanche 11 à 14 heures.
tram32

MVA

Le dimanche 11... J'en ai parlé au comité de fêtes[:D][:D]... Je suis disponible... Nous serons donc quatre[:)]

Michel
 

crugidim

Pourquoi j'ai dis jeudi, je confont avec le 1er novembre!!!

ça fatigue les congés [:o)]
C'est bien dimanche [8D]

Espérons que ça aille côté météo...

Citation :
Initialment entrer par tram32

Nous n'avons pas le même calendrier. Jeudi, c'est le 8 ou le 15. Le 11, c'est dimanche. Sauf contre-ordre, le rendez-vous est prévu sur la place communale (rue de la place, pour les GPS), le dimanche 11 à 14 heures.

Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

MVA

Du temps gris... Ce n'est pas nécessairement mauvais pour le contraste des photos[;)]

Michel
 

tram32

Exact, c'est la pluie qui est néfaste aux crollés et aux appareils photos. Pour les photos, il vaut souvent mieux d'un temps couvert, pas trop quant même. Si mon agenda le permet, je ferais peut-être, le matin, un saut à Gilly. Si le rendez-vous se confirme, je demanderai d'avoir accès à l'intérieur de la halle à marchandises de Solre: ça vaudra bien de boire un verre chez le propriétaire, il tient le café de la gare.
tram32

crugidim

Je vais peut être faire un saut à Gilly aussi [;)] mais c'est pas encore sûr...
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

MVA

Gilly... Ou[?]

Michel