Pourquoi pas, enfin??

Démarré par tonycabus, 28 Octobre 2007, 17:53:15 PM

« précédent - suivant »

Albertrain

pas de problème tu peux


il y en a d'autres...........au cas ou
Dubois A

André S

Si c'est pour montrer quelques modules en enfilade, voici encore une photo.

On peut se servir de cette photo à volonté.


André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

Garfield

je ne compte plus les photos prises de ces modules mais en voici une que l'on peut voir l'enfilade et chose trés rare ,personne devant pour boucher la vue !!!![:D]

les Z?ro?stes pas Z\'?go?stes sur http://www.leportailduzero.org


doomslu

Merci, j'ai placé ces photos sur le forum MSM.
Luc

crugidim

Qu'en est-il au point de vue des normes?

Je me pose la question par exemple au niveau du code de voie...

Je suis plus preneur du code 83 (Pilz, Roco, Peco (C'est nouveau),...) mais ce n'est pas moi qui décide, quoi que vue que tout se base sur des caisons, on pourrait mettre n'importe quoi, tant qu'il n'y a pas de vieux matos qui sont à des années lumières des normes NEM [;)]

Mais cela seulement en module 2 rails pure, il faudrat se décider, car j'ai envie de commencer, mais pas dans le flou... [xx(]

Bien à vous
Dimitri - SNCB Epoque 3 et 4
Mille questions... Avez-vous les réponses?

dgrr57

Les normes, elles sont LA [;)]

et ce sera sans moi, pour différentes raisons que j'ai expliqué à Tony [:(][:(][:(][:(]

Citation :
Initialment entrer par crugidim

Qu'en est-il au point de vue des normes?

Je me pose la question par exemple au niveau du code de voie...

Je suis plus preneur du code 83 (Pilz, Roco, Peco (C'est nouveau),...) mais ce n'est pas moi qui décide, quoi que vue que tout se base sur des caisons, on pourrait mettre n'importe quoi, tant qu'il n'y a pas de vieux matos qui sont à des années lumières des normes NEM [;)]

Mais cela seulement en module 2 rails pure, il faudrat se décider, car j'ai envie de commencer, mais pas dans le flou... [xx(]

Bien à vous


tonycabus

Ah non, Patrick! Je n'ai pas encore répondu à ton mail, mais si jamais il n'y a pas de castars qui font du 3R, TU SERAS DE LA PARTIE!! T'étais le premier à répondre 'présent' et je pense que tout le monde te respecte pour cela (et pas QUE pour ça!!). On fera des pieds et des mains pour intégrer ton (tes?) module(s?), tu peux en être certain. Et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.
Soutenez Patrick!
Tout un chacun qui fabriquera sa contribution avec plaisir, avec son coeur, EST UNE GROSSE POINTURE
Tony
Le train miniature c\'est MAGIQUE

WIL-5183

Bon, après maintes réflexions, je vais me foutre un coup de pied au cul, et essayer de sortir de ma léthargie vis-à-vis de ce projet.[:o)]
Attention, je ne suis pas encore dans le bateau. Non mais, il ne faut pas me brusquer comme cela. [:D][:D][:D][:D][:D]
Avec tous les postes placés ici, que résulte-t-il de tout cela ????
Pourriez vous, nous  faire une nouvelle  synthèse pour ceux qui viendront s'ajouter à la bande. [:p][:p]
Et simple question :  Quels seront  les thèmes encore libres .
Va « Bene » va Bene   Le Pater. [:I] [B)]

On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

André S

Ah, ben Philippe, en voilà une idée qu'elle est bonne, dirait Coluche.

En ce qui concerne les thèmes disponibles, il y en a des tas. On peut reproduire à peu près ce qu'on veut du moment qu'il y ait une voie de passage à l'avant-plan pour le transit des trains.
Avec un aiguillage placé sur cette voie, tu crées un raccordement ferroviaire quelconque. Ou alors, pas de raccordé, mais de la végétation pour figurer un tronçon de ligne en pleine nature.
Je te donnerai un coup de main si tu veux : plan, trucs, conseils, ...
André
H0, H0m/e, 2R, DB + B, Ep. III - DCC Lenz LZV100 3.6, LH100/90, Mobil Control ESU, iPod avec TouchCab et WiThrottle, détection Lenz LB101/LR101 & LTD RS-8, com bidir RailCom, décodeurs locos Lenz & ESU, décodeurs acces. Lenz LS150 & ESU SwitchPilot Servo - RRTC GOLD 8 A3, PC sous WIN 8
https://monpetitmondeminiature.wordpress.com/

doomslu

Il me faut encore un peu de temps, mais j'ai l'idée de mettre ce projet encore une fois en évidence bientôt, avec un petit article dans TMM, entre autres.
Nous seront aussi à Genk avec un stand de promotion.

Nous sommes toujours heureux d'acceuillir des nouveaux "membres", et avec l'aide de maître André ça va être superbe! [:p]
Luc

WIL-5183

Me voilà plus ou moins engagé dans le projet.
Merci André pour les propositions d'aides qui  me seront sans aucun doutes  d'une grande utilité.
J'attendrai avec impatience l'article de Luc, et nous revoir lors de l'expo de Genk pour coordonner nos avis.
A mon avis, par ce module,  je vais changer de registre, passer des industries, vers un environnement plus que bucolique.
Certaines idées foisonnent et notamment la ligne 142. Que je peux parcourir à foison et qui était à simple voie.
Qu'en pensez-vous?
Voici Voila .

Le Pater
 
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

dgrr57

Super [:p][:p]
Bienvenue au Club [:D]

WIL-5183

Merci de votre acceuil.
[:D][;)]

Le Pater
On dit que les artistes transmettent des messages, pour moi c'est mieux avec le facteur.

zamateur

Zébu ou Zamateur, c\'est au choix.

Amateur de Z avant tout et directeur technique des Saroulmapoul.
Fournisseur de couques et de flamiches

mout

Bonjour
Bcp de bonne idée, j'ai deja 2 modules de construit via le Club ferroviaire du centre.
Mais unequestions me vient a l'esprit.
Dans quelle expos allons nous exposer ces modules ?
Bonne reflexion ferroviaires ...
Quid du reseau Forum ?
mout and cie
Marklin 3 rails Jour-Nuit
Divers Reseau Digital et HOe