Train miniature > Le réseau du Forum

Pourquoi pas, enfin??

<< < (2/37) > >>

zamateur:
Citation :Initialment entrer par tonycabus

Aha, et t'as réveillé Jeanmi???

Oui !
C'est quoi qui mijote ?

tonycabus:
Mais voilà, Dimitri, ce n'est pas du Fremo, mais du FDEM adapté, disons 'FBVN' (Félés belges de le Voie Normale)[;)]

Albertrain:
[:D]j'ai l'impression d'avoir déja vu cette boite quelque part

Mais houxxx[;)]

Rockandrail:
Génial (vernuftig? C'est ce qu'indique le Prisma woordenboek)

Je suis justement sur le point d'entamer la construction de deux modules en voe C. Mais, maar, but, le plan, le thème que j'ai prévus ne collent pas aux cotes suggérées. Le premier des modules portera une gare terminus avec verrière de grande envergure. Les voies seront en hauteur par rapport à la chaussée. Très proche comme allure d'Antwerpen Centraal côté Pelikaan straat. Comme je ne dispose que de 62 cm de profondeur chez moi pour installer les modules, ils auront cette profondeur. Sous la verrière, la profondeur sera de 40 cm (4 voies, deux quais).

Au niveau de la rue, en avant de la façade de la gare, je placerai une voie HOm pour y faire passer un tram. C'est au niveau de cette voie que j'ai envisagé de pouvoir interfacer avec les modules saroul.

J'ai beau chercher, je ne vois pas comment faire coller mon projet à vos normes. Sinon j'étais partant.

Bon. Je pourrais évidemment faire un module de plus mais je n'ai pas de place. Bouuuuhhh[:(]

zamateur:
Ne pleure pas, Pierre, ne pleure pas !
Y pourrait faire un module de transition, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique