Train miniature > Le réseau du Forum

Courant et commandes

<< < (2/6) > >>

tonycabus:
Ah non hein! Ce sera seulement la mâle qui sera raccordée au secteur, à l'autre bout il y aura une femelle, dans la boîte noire.

jeanmi.be:
Nos modules ont tous (sauf un et cela pose des problèmes) un fil de +/- 2m et une fiche mâle pour l'éclairage.

Nous faisons courrir un feeder 220v sous les modules et nous pouvons y brancher tout ce qui a besoin de courant
(frigo, transfos pour les aiguilles, éclairages particuliers, réalimentation du loconet etc..)

Au bout il y a des prises pour les transformateurs de traction.

Nous utilisons pour cela des multiprises et la première venant de la source de courant porte un interrupteur.

Faites simple !

tonycabus:
Le frigo pour les couques de Dinant, je suppose, ou est-ce quand même pour la Chimay, ou la Gueuze pour ma part[:p]

tonycabus:
Pensons ensemble, ça fait plaisir de voir tant de réactions déjà la première soirée!!
VOUS SAVEZ CE QUE J'AI OUBLIE????[:0]
La ligne Xpressnet pour les locosouris!!!!!
Faudra prévoir un domino encastré dans l'avant du module...[:(]
En effet, c'est un moyen de connexion peu cher, ce sont des dominos avec deux raccords d'un côté, et un de l'autre. Le côté des deux raccords à l'intérieur, connecté à la centrale, et l'autre accessible de l'avant, pour les souris. (Roco bien entendu)

jeanmi.be:
Attention avec les boutons en tout genre en façade.
D'abord il faut prévoir qu'ils n'accrochent pas la caisse de transport si il y en a une (fortement conseillé)
Ensuite c'est la première chose que le public fait, pousser sur tous les boutons !
Donc une protection doit être prévue quand l'heureux possesseur du module s'absente (pour boire une Chimay par exemple :-)) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique